Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
699 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 35
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De mémoire 50 km/h....A confirmer
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
:D

Pardon :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Waouhhh, on voit les connaisseurs de la région et de la RGA.
Merci pour vos informations mais je vais devoir sortir la carte du secteur pour visualiser toutes les possibilités et bonnes adresses car, pour moi, depuis la Bretagne, la RGA sera une première ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Super
J'ai fait le col d'agnel l'an dernier...route assez chiante car limitée en vitesse et etroite par endroit
Jolis paysages
Fait en velo ds les 2 sens....super beau col
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
hervé44 a écrit :
Vous êtes quand même de gros malades ! :o :D
je n'ai jamais prétendu le contraire :D :D
Comme au G8 I quand on m'a plus ou moins dit "tu ne comptes pas nous suivre avec ta déjection " en désignant le targa pas rigide qui présente beaucoup moins bien que le magnifique coupé de la fée verte :D :D :D
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :
Je suis parti ce matin de Genève, autoroute jusqu'à Modane.
Ouverture du cabriolet, monté au Galibier, ensuite Izoard, crochet à Agnel, Vars, cime de la Bonette, Monaco, fermeture du cabriolet.
Températures douces, pas un poil de vent, très peu de circulation, c'était géant.
Pas Modane, St Michel malheureux, tu va nous froisser du Mauriennais :o :o (en principe plus sensible sur la Yaute Maurienne :D :D)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
RBK a écrit :
Je suis parti ce matin de Genève, autoroute jusqu'à Modane.
Ouverture du cabriolet, monté au Galibier, ensuite Izoard, crochet à Agnel, Vars, cime de la Bonette, Monaco, fermeture du cabriolet.
Températures douces, pas un poil de vent, très peu de circulation, c'était géant.
Pas Modane, St Michel malheureux, tu va nous froisser du Mauriennais :o :o (en principe plus sensible sur la Yaute Maurienne :D :D)
Pour être très précis et accessoirement ne pas me froisser :D :D :D :thumbup:
l'échangeur autoroutier ainsi que le péage sont sur la rive droite de l'Arc donc sur la commune de Saint Martin d'Arc et non Saint Michel :thumbup:

Ha, on m'informe dans l'oreillette qu'on s'en fout un peu ...... :D :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Super
J'ai fait le col d'agnel l'an dernier...route assez chiante car limitée en vitesse et etroite par endroit
Jolis paysages
Je l'ai fait aussi mais je ne regarde malheureusement que rarement les panneaux, et du coup j'avais bien aimé... :D
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait l'aller retour côté français du col d'Agnel, il y a plusieurs villages qu'il faut traverser lentement mais ils sont jolis.
Pour le reste de la route il y a de quoi s'amuser sans prendre de risque, personnellement c'est la première fois que je fais cette route et j'ai beaucoup apprécié.

EDG1 a écrit :
La boulette, en plus je suis Savoyard
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
frizou51 a écrit :
:D

Pardon :cool:
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
50 par personne :D...mini
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Je l'ai fait aussi mais je ne regarde malheureusement que rarement les panneaux, et du coup j'avais bien aimé... :D
Pareil, y'a longtemps, cool dans les villages comme d'habitude, ailleurs les panneaux décorent en Italie..il me semble que la visibilité est plutôt bonne même si la route est étroite par endroits mais cela commence à dater pas mal..
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
philco a écrit :
Pareil, y'a longtemps, cool dans les villages comme d'habitude, ailleurs les panneaux décorent en Italie..il me semble que la visibilité est plutôt bonne même si la route est étroite par endroits mais cela commence à dater pas mal..
Visibilité parfaite sur pratiquement tout le parcours à partir de Molines.
Par contre dans les hameaux de Pierre grosse et Fontgillarde la chaussée est assez étroite, mieux vaut faire gaffe...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et y'aurait pas 2/3 virages à noter pas corde :o :D :D
il est impressionnant Olivier :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuanIV a écrit :
Waouhhh, on voit les connaisseurs de la région et de la RGA.
Merci pour vos informations mais je vais devoir sortir la carte du secteur pour visualiser toutes les possibilités et bonnes adresses car, pour moi, depuis la Bretagne, la RGA sera une première ;)
Tu pars quand ?
Moi si la météo se confirme...mardi soir pour une mise en jambe de 2h30 de route.
J'ai fait mon parcours...en synthèse...je fais la RGA au départ de val d'isère...et je descends jusque valberg puis gorges cians et daluis, col de la cayolle, barcelonnette puis passage rapide dans le vercors...grenoble et retour à la maison

je confirme tout ça dimanche soir après la météo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deux fois la cayolle ?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Et y'aurait pas 2/3 virages à noter pas corde :o :D :D
il est impressionnant Olivier :o
On l'a fait l'année dernière à la transalpine c'est encore tout frais :D, le seul problème c'est qu'il est difficile de doubler (voir carrément impossible) si la voiture de devant ne fait pas un petit effort.
il y a en effet 2 "Z" mais rien de compliqué :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
deux fois la cayolle ?
Pas si col d'Allos Colmars et col des Champs à la descente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Pas si col d'Allos Colmars et col des Champs à la descente ;)
De mon point de vue c'est un peu une purge en voiture mais c'est sans doute parceque je suis souvent pressé à la descente :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis trompé ?
st sauveur
beuil
valberg
puis retour sur beuil
rigaud
puget theniers
remontée sur daluis
guillaumes