Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Si même toi tu es fatigués de la politique commerciale de Porsche
J'ai dit l'autre jour au chef des ventes de la concession qu'ils avaient le même comportement que les dealers des cités et ça ne l'a pas fait marrer
![]()
![]()
![]()
@rickman , c'est ce que j'ai fait, j'ai seulement gardé un Boxster. tout cela a fini par m'écoeurer.
Membre

rickman a écrit :Je t’avoue que je suis un peu perdu mais entre la politique commerciale de Porsche AG et notre gouvernement, j’ai parfois envie de tout vendre !911_Turbo a écrit : Le prix du malus![]()

Qui se lance pour ouvrir un topic au sujet de nos expériences vécues de leur politique commerciale?
rickman a écrit : Je t’avoue que je suis un peu perdu mais entre la politique commerciale de Porsche AG et notre gouvernement, j’ai parfois envie de tout vendre !

Membre cotisant
n°6247

patrick123 a écrit : Si même toi tu es fatigués de la politique commerciale de Porsche
J'ai dit l'autre jour au chef des ventes de la concession qu'ils avaient le même comportement que les dealers des cités et ça ne l'a pas fait marrer
![]()
![]()
![]()