Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Bonjour à tous
J'ai des problèmes de climatisation depuis l'acquisition de ma belle
Flat 56 m'a refait une première fois une recharge de gaz avec un résultat très moyen 11 degrés en sortie)
A l'occasion de la dernière révision, changement de détendeur et joints et bon résultat au contrôle de température (le 6/07)
Pas d'utilisation depuis et le 15/07...et plus de clim !!!
On m'avait parlé dès l'acquisition d'un éventuel problème de microporosité du circuit..
J'ai vu qu'il existait des produits anti fuite à injecter dans le circuit..
Quelqu'un a t il l'expérience de ce type de produit et son efficacité éventuelle ?
Merci par avance
J'ai des problèmes de climatisation depuis l'acquisition de ma belle
Flat 56 m'a refait une première fois une recharge de gaz avec un résultat très moyen 11 degrés en sortie)
A l'occasion de la dernière révision, changement de détendeur et joints et bon résultat au contrôle de température (le 6/07)
Pas d'utilisation depuis et le 15/07...et plus de clim !!!
On m'avait parlé dès l'acquisition d'un éventuel problème de microporosité du circuit..
J'ai vu qu'il existait des produits anti fuite à injecter dans le circuit..
Quelqu'un a t il l'expérience de ce type de produit et son efficacité éventuelle ?
Merci par avance
L'évaporateur c'est surtout le soucis des 964... les 993 un peu moins... mais c'est possible !!!
Il faut se souvenir qu'il y a 17 joints sur le circuit... donc on comprend vite que le soucis peut aussi venir de là...
Le traceur / j'y crois moyen, j'ai horreur de ça et ça fini toujours mal (colmatage)
la solution si tu peux c'est plutot de trouver un pro qui connait bien son sujet, et qui va te balancer 15 bars d'azote dans le circuit, c'est sans risque, et si tu as une fuite ça va siffler !!!!!!
là au moins tu seras fixé.
Il faut se souvenir qu'il y a 17 joints sur le circuit... donc on comprend vite que le soucis peut aussi venir de là...
Le traceur / j'y crois moyen, j'ai horreur de ça et ça fini toujours mal (colmatage)
la solution si tu peux c'est plutot de trouver un pro qui connait bien son sujet, et qui va te balancer 15 bars d'azote dans le circuit, c'est sans risque, et si tu as une fuite ça va siffler !!!!!!
là au moins tu seras fixé.
Membre


Merci Claude,
Flat 56 a fait un petit ..flat 44 que j'ai rencontré au rassemblent
VAG dimanche dernier..à Clisson (44)
j'ai RDV la semaine prochaine pour ma Ciim ..
Je vais en parler avec lui pour le test Azote...
Mais cela ne me dit pas si les produits d'échanéité pour circuit micro poreux ont un intérêt ??
Flat 56 a fait un petit ..flat 44 que j'ai rencontré au rassemblent
VAG dimanche dernier..à Clisson (44)
j'ai RDV la semaine prochaine pour ma Ciim ..
Je vais en parler avec lui pour le test Azote...
Mais cela ne me dit pas si les produits d'échanéité pour circuit micro poreux ont un intérêt ??
gedeon25 a écrit : L'évaporateur c'est surtout le soucis des 964... les 993 un peu moins... mais c'est possible !!!
Il faut se souvenir qu'il y a 17 joints sur le circuit... donc on comprend vite que le soucis peut aussi venir de là...
Le traceur / j'y crois moyen, j'ai horreur de ça et ça fini toujours mal (colmatage)
la solution si tu peux c'est plutot de trouver un pro qui connait bien son sujet, et qui va te balancer 15 bars d'azote dans le circuit, c'est sans risque, et si tu as une fuite ça va siffler !!!!!!
là au moins tu seras fixé.
Les conseilleurs sont pas les payeurs…
Mais
Trouve un frigoriste ou garage et applique la méthode de Ged.
80% de la cause est sans doute la et ça coûte des clopinettes

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre


ces produits n'ont strictement AUCUNE efficacité dans nos circuits à nous, qui sont long, jointés, et peuvent à terme causer plus de problème que les solutions qu'ils proposent de soigner. les produits type "super saelant" pouvant même détruire ton compresseur a moyen terme.
est-ce clair maintenant?
je l'ai déjà écrit 200 fois et je ne pensais pas qu'il soit nécessaire que je le redise.
est-ce clair maintenant?

je l'ai déjà écrit 200 fois et je ne pensais pas qu'il soit nécessaire que je le redise.
