Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour
Possesseur d’un Boxster 987 3.2s de 2005
L’année dernière le levier était dur à chaud. J’ai effectué une vidange de boîte et changement du câble,
Depuis quelques temps en roulant la boîte tiptronic se met au neutre. En « tripitant « le levier elle se remet en 5
On me dit que ça peut être ou un réglage du câble ou le,levier de sélecteur a,changer Avez vous des expériences semblables,
Merci
Bonjour
Possesseur d’un Boxster 987 3.2s de 2005
L’année dernière le levier était dur à chaud. J’ai effectué une vidange de boîte et changement du câble,
Depuis quelques temps en roulant la boîte tiptronic se met au neutre. En « tripitant « le levier elle se remet en 5
On me dit que ça peut être ou un réglage du câble ou le,levier de sélecteur a,changer Avez vous des expériences semblables,
Merci
Sur ma 997 phase 1 de 2005, donc moteur de 3.6 de la 996 avec boite Tiptronic j'ai aussi un problème de dureté du levier à chaud. Cela fait plus de 100000 km que cela dure.
Cela m'inquiète tout de même.
Si quelqu'un avait une indication à nous fournir sur ce disfonctionnement (modéré) ....
Cela m'inquiète tout de même.
Si quelqu'un avait une indication à nous fournir sur ce disfonctionnement (modéré) ....