Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Et bien voilà elle est enfin arrivée.... un premier week end (avec du solieil en plus)....et 500 km aprés le bonheur est au rdv....

Elle passe la semaine chez Porsche pour la révision officielle des 140 000 Kms histoire de mettre ma belle aux standards... et de perdre un oeil ;-).

J'en profite pour faire changer :
- centre de roue
- poser un tube cup
- changer le pommeau de vitesse (un peu user par le temps)
- enlever le radiocom 2000
- et passer les clignotants au blanc...

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprise....

JE vous tiens au courant
++

Artpage
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations ! Tu vas devoir changer ton humeur :)

Edit : tu l'as fait entre-temps !

[Edite le 19-10-2006 par bib]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En esperant que ca aide ;)

Image

Jolie voiture ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un moteur ?
Message original : oldcrab
Bonsoir

te comprends moi suis orphelin depuis 1 mois :( , hier suis allé la voir que ça fait du bien de pouvoir humer son odeur si particulière :P

mais faut encore que je patiente 1 gros mois :mad: avant de la retrouver greffée d'un coeur tout neuf :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il en manque un bout sur l'image ... :o
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
si j'amais t'as un pb avec ta voiture... vue le mec qui te l'a vendu qui n'a pas forcément bonne réputation... dans le 25 en tout cas... c'est pas faute de t'avoir dis que j'aurais pu aller la voir (mais tu ne m'as meme pas dis oui, non ou merde...) et meme de te mettre en relation avec un garagiste qui le connais très, très, très bien...

t'es pas étonné d'acheter une voiture qui a été immatriculée y'a que quelques semaines???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok c'est bon je crois que j'ai compris ton message. Je l'ai acheté à un particulier et pas à un garagiste. Effectivement il ne l'a gardée que 6 mois... Et les raisons semblaient tenir la route.
L'historique semble claire et le facture en témonoigne. Porsche Lyon l'a expertisée la semaine passée et il n'ya pas de pb (apparents). Le semaine prochaine Porsche lui fait la révision des 140M. Et on verra bien. De toutes les façon personne n'est dans le moteur, dans l'éléctronique ou même dans la structure.
Il est certain que tu aurais pu m'apporter un oeil plus expert, mais dans tous les cas c'est celle là que je voulais !

Franchement ne te sens pas obligé de chercher à m'inquiéter outre mesure sur messages que tu postes. Je suis preneur de conseils, pour me permettre d'entretenir au mieux cette 964, et de faire en sorte que le jours ou je le vendrai son futur propriétaire fera une bonne affaire.

A bon entendeur....

Message original : gedeon25
si j'amais t'as un pb avec ta voiture... vue le mec qui te l'a vendu qui n'a pas forcément bonne réputation... dans le 25 en tout cas... c'est pas faute de t'avoir dis que j'aurais pu aller la voir (mais tu ne m'as meme pas dis oui, non ou merde...) et meme de te mettre en relation avec un garagiste qui le connais très, très, très bien...

t'es pas étonné d'acheter une voiture qui a été immatriculée y'a que quelques semaines???
Délégué Région Est
n°419
9

Message Envoyé
non non t'inquiete.... pour la voiture ca devrait aller pas de panique... mais j'ai trouvé dommage que tu ne répondes pas (meme pour me dire non) à mes multiples propositions... car le vendeur est semble t'il un brin... particulier...
c'est bien celle du 25 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est à un particumier que je l'ai acheté.
non non t'inquiete.... pour la voiture ca devrait aller pas de panique... mais j'ai trouvé dommage que tu ne répondes pas (meme pour me dire non) à mes multiples propositions... car le vendeur est semble t'il un brin... particulier...
c'est bien celle du 25 ?
Délégué Région Est
n°419
9

Message Envoyé
oui mais tu ne dis pas si c'est celle de Geneuille que tu as achété cher ami ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ptêt qu'il ne veut pas te le dire...;)
robin
Délégué Région Est
n°419
9

Message Envoyé
ok... ben tant pis... j'aurai éssayé... ;)

bonne route...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pardon j'avais pas compris. Alors oui c'est celle de Geneuille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

C'est ton cab qui est déjà en vente sur ebay ? :o

http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-964-C2-C ... dZViewItem

Dommage il a l'air chouette :( :(

[Edite le 26-1-2007 par lolo964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo964
Salut,

C'est ton cab qui est en vente sur ebay ? :o

http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-964-C2-C ... dZViewItem

Dommage il a l'air chouette :( :(
elle change vite de mains cette voiture ; bizarre bizarre
y aurait il un loup ???
notre ami gédéon avait il raison de se méfier ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour qui tu te prends à supposer qu'il y ait un loup avec ma voiture ?

Franchement si tu te poses une question, tu viens la voir et aprés tu post ce que tu veux, le faire avant c'est minable.

C'est d'ailleurs un travers de ce forum au demeurant d'une grande qualité. Dommage que de pauvres types de ton épèce ce permettent ce genre de remarque et qu'aucun modérateur n'interviennent.

Sinon je suis ravi que du coup que tout le monde sache que ma 964 cab C2 de 1993 qui à 142 000 km est à vendre pour 26 000 €.

Pour assouvir ton appétit mesquin sache que je l'ai achetée 25 000 (en octobre) dans le 25, que ton ami Gedeon ne l'a pas vu et qu'il s'en ai trouvé fort véxé d'ailleurs....
Depuis , j'ai fait une révison de 2400 € chez Porsche, et 1500 km ont été parcouru. (et tu sais quoi je ne suis pas tombé en panne..dingue)

C'est certes trop peu, mais l'étroitesse de ton esprit ne mettre donc sur le compte de cette vente rapide qu'un soucis mécanique.

Heureux les simples d'esprit
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ne sois pas aussi agressif et dis juste un mot sur pourquoi tu t'en sépares aussi vite alors que tu semblais en être raide amoureux
Ca ne pourra que t'aider pour ta vente
;)
Répondre
28 messages
1 2