Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Ce moteur semble fabuleux mais je ne sais pas ce qui a été fait sur les trains roulants.
Les suspensions sont spécifiques mais si le reste est stock ou presque ça peut expliquer que l'engin reste délicat à emmener.
350 cv et un couple de 3.1 c'est pas si simple pour le châssis et pas à la portée de tous les tourneurs de volant
.
Même Chris H semble se méfier de l'engin.
Les suspensions sont spécifiques mais si le reste est stock ou presque ça peut expliquer que l'engin reste délicat à emmener.
350 cv et un couple de 3.1 c'est pas si simple pour le châssis et pas à la portée de tous les tourneurs de volant

Même Chris H semble se méfier de l'engin.
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

remplacer avec du carbone les ouvrants et les ailes avants cela reste simple
mais difficiles de croire à un potentiel de gain de poids supérieur de plus 20 kg par rapport a des éléments en fibre
par contre pour des éléments de raideurs de caisse là ... c'est moins facile et vieillit mal mais pour le potentiel c'est tout bon ... sauf pour le budget de réalisation
mais difficiles de croire à un potentiel de gain de poids supérieur de plus 20 kg par rapport a des éléments en fibre
par contre pour des éléments de raideurs de caisse là ... c'est moins facile et vieillit mal mais pour le potentiel c'est tout bon ... sauf pour le budget de réalisation
pikespeak88 a écrit : remplacer avec du carbone les ouvrants et les ailes avants cela reste simple
Je decouvre ton post... desole @rickman, je n'avais pas vu que tu avais poste cette video et ai donc fait un double dans le sujet 911k 
Je crois que toutes vos questions ont trouve leurs reponses.
Sauf:
Ca fait un petit moment que je me demande si cela vaudrait le coup de lancer une serie de vilebrequin GT3... Y a t il une demande suffisante qui permet une serie manufacturee qu'on mette sur l'etagere?
Quel prix est ce que les demandeurs potentiels sont prets a mettre aussi? Ca me donnerait une idee de la quantite minimum necessaire de lancer afin de descendre a ce prix de vente.
Bref, rien de grave mais si ca peut aider la planete 911 :)

Je crois que toutes vos questions ont trouve leurs reponses.
Sauf:
ARF a écrit : Bref, nous ce qu'on veut c'est des vilebrequins, hein Raph, ils sont ou nos vilos racing à vil prix ???![]()
Quel prix est ce que les demandeurs potentiels sont prets a mettre aussi? Ca me donnerait une idee de la quantite minimum necessaire de lancer afin de descendre a ce prix de vente.
Bref, rien de grave mais si ca peut aider la planete 911 :)
Membre cotisant
n°151