Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
tty13 a écrit :Pompe, réservoir et fluide.jyg06 a écrit :Le système doit être similaire aux autres modèles de la gamme Carrera. Pompe hydraulique avec un réservoir de l'huile et des durites. L'entretien consiste à changer le réservoir et donc changer l'huile avec une purge. Le plus difficile est l'accès au réservoir...Casimir2 a écrit :
Je me demandais en quoi ça consistait comme entretien...J'ai trouvé sur le Cayenne qui avait un système hydraulique qu'il faut vidanger et/ou changer le vase d'expansion. Mais sur un GT3 c'est électro mécanique non? Ils font quoi?
Casimir2 a écrit : Les avis divergent concernant le PDCC...merci @rtooky et @970TT ça me rassure car il me semblait que le PDCC était apparu sur la génération 991 mais pas présent sur les GT.
Donc 1500€ de moins @tty13 ;-) Sauf si tu nous dit que tu as du le faire sur ta 991 GT3![]()
Je vous confirme que le PDCC n'est pas présent sur les GT de la gamme 911.
Pour les voitures équipées, comptez plus 1500 € que 500 € en CP pour l'entretien du systéme..
jyg06 a écrit :La pompe. n'est pas prévue dans le plan d'entretien en tout cas pour les 991.1.tty13 a écrit :Pompe, réservoir et fluide.jyg06 a écrit : Le système doit être similaire aux autres modèles de la gamme Carrera. Pompe hydraulique avec un réservoir de l'huile et des durites. L'entretien consiste à changer le réservoir et donc changer l'huile avec une purge. Le plus difficile est l'accès au réservoir...
Pour mon cas : 991.2S.
Si pas de PDCC sur les GT3, c'est autant d'economisé.
Fredo63 a écrit :Hello les amis,Casimir2 a écrit : Les avis divergent concernant le PDCC...merci @rtooky et @970TT ça me rassure car il me semblait que le PDCC était apparu sur la génération 991 mais pas présent sur les GT.
Donc 1500€ de moins @tty13 ;-) Sauf si tu nous dit que tu as du le faire sur ta 991 GT3![]()
Je vous confirme que le PDCC n'est pas présent sur les GT de la gamme 911.
Pour les voitures équipées, comptez plus 1500 € que 500 € en CP pour l'entretien du systéme..
tty13 a écrit :Elle l'est sur les 991.2.jyg06 a écrit :La pompe. n'est pas prévue dans le plan d'entretien en tout cas pour les 991.1.tty13 a écrit : Pompe, réservoir et fluide.
Pour mon cas : 991.2S.
Si pas de PDCC sur les GT3, c'est autant d'economisé.