Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
J'ai mis des polydal et c'est pas un problème, tu passes l'aspirateur et pour ce qui est éventuellement bloqué dessous tu peux toujours faire un declipsage partiel. cela fait 4 ans que j'ai fait le sol, et je n'ai jamais eu besoin de le faire.
Ce qui est le plus pénible je trouve c'est lorsqu'il y a des petit gravier qui se plantent dedans et sont incrustés par la pression des roues de la voiture. . Il faut alors se munir d'un petit tournevis pour les extraire.
En tout cas globalement c'est royal.
Ce qui est le plus pénible je trouve c'est lorsqu'il y a des petit gravier qui se plantent dedans et sont incrustés par la pression des roues de la voiture. . Il faut alors se munir d'un petit tournevis pour les extraire.
Membre

Un coup de frange espagnole bien essorée quand t’as rentré la moto ou l’auto sous la flotte et ça reste nickel. Dans le bleu je bricole et j’ai un petit aspi ridicule a batterie pour la limaille ou la sciure et ça fonctionne. Les boulons ne passent pas à travers.
Freerider a écrit : J'ai mis des polydal et c'est pas un problème, tu passes l'aspirateur et pour ce qui est éventuellement bloqué dessous tu peux toujours faire un declipsage partiel. cela fait 4 ans que j'ai fait le sol, et je n'ai jamais eu besoin de le faire.