Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
rickman a écrit :J’aime bien.964oliv a écrit :
Je me suis amusé à faire ça (suis concepteur de chaussures entre autres). Vous en pensez quoi?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
928cs a écrit :Elles iraient bien avec ta R.rickman a écrit :J’aime bien.964oliv a écrit :
Je me suis amusé à faire ça (suis concepteur de chaussures entre autres). Vous en pensez quoi?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
964oliv a écrit :
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2437

gtrs57 a écrit :je veux bien ne pas être un geek, mais je ne vois aucun lien....Michael228 a écrit :Va voir le lien que j'ai posté un peu plus haut, tout y est indiqué.gtrs57 a écrit : en vente ou? pas trouvé sur le site Porsche. il faut une allocation?![]()
![]()