Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°2443

Michael228 a écrit :Dire que certains reprochent déjà le mono-marquePROPULC a écrit : http://www.speedhunters.com/2023/02/thi ... -porsches/![]()
ceci dit c'est remarquable
j'adore

je n'arrive pas à me decider sur le ducktail sur une 964

(par contre je n'aime pas du tout le jaune sur le garage :) )
Le tuning de personnalisation et autres optimisations logiques dans la vie d'une auto sportive a été tué par la notion de matching (pignole), c'est pourtant le reflet d'une époque et ça n'est pas nécessairement de mauvais goût, qui sont tous dans la nature d'ailleurs :)
Membre cotisant
n°4570

Ces 964 RS 3,8 sont avec les 993 GT2 les autos qui représent le mieux les sports auto "GT" des années 90. Capital sympathie énorme et fantasme pour les jeunes passionés de ma génération, (même année que Patrick, si vous voulez un indice) 
Et cette collection et tellement 90's
ça change des matching pignoleurs. Les 2 visions ne sont pas incompatibles d'ailleurs.

Et cette collection et tellement 90's

gtrs57 a écrit : avec 55 exemplaires, j'imagine la cote d'une 964 RS 3.8je me souviens quand Philippe Aunay, RIP, avait été chercher la sienne lors d'un rassemblement Porsche à Stuttgart. en 1993