Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans ce forum. Amoureux des 911 depuis bien longtemps, je viens enfin de réaliser mon rêve (doublement).
En effet, j'ai acquis à quelques mois d'intervalle deux 911 qui ont respectivement le même âge que mes filles;)
-> Une 996 Anniversaire et une 997 Targa 4 Ph2
Très content de découvrir l'univers Porsche et de pouvoir échanger avec des passionnés...
A bientôt

Bonjour à tous,
Nouveau venu dans ce forum. Amoureux des 911 depuis bien longtemps, je viens enfin de réaliser mon rêve (doublement).
En effet, j'ai acquis à quelques mois d'intervalle deux 911 qui ont respectivement le même âge que mes filles;)
-> Une 996 Anniversaire et une 997 Targa 4 Ph2
Très content de découvrir l'univers Porsche et de pouvoir échanger avec des passionnés...
A bientôt

Bonjour Gaby 03,
je te prie de m'excuser, je n'avais pas vu ton message.
Merci, je suis dans la partie sud-est en Drôme provençale (au milieu des champs de lavande et des chênes truffiers... Il y a pire comme environnement).
Un charme tout autre que celui de l'Allier
Salutations
je te prie de m'excuser, je n'avais pas vu ton message.
Merci, je suis dans la partie sud-est en Drôme provençale (au milieu des champs de lavande et des chênes truffiers... Il y a pire comme environnement).
Un charme tout autre que celui de l'Allier

Salutations