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Membre cotisant n°670
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Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
J-R
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Martini-classic a écrit :
Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
C'est sûr que ça pousse pas sur les arbres un carter à 2 solénoïdes :thumbup:
Membre cotisant n°7154
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Martini-classic a écrit :
Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
Oui encore 45 minutes au téléphone avec Chronopost et rien ne bouge…..je les ai menacé de porter plainte si pas de nouvelles….à suivre !
Membre cotisant n°7154
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Pour être sûr on va essayer le fameux relais sur la 911E de JR avant d’aller plus loin…
Car c’est le compte tour qui envoie les infos à ce relais et je ne pense pas qu’il soit d’origine puisque j’ai dû l’envoyer à Ged pour le corriger.
Donc stand by car le relais Porsche n’est pas encore totalement incriminé !
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FS65 a écrit :
Pour être sûr on va essayer le fameux relais sur la 911E de JR avant d’aller plus loin…
Car c’est le compte tour qui envoie les infos à ce relais et je ne pense pas qu’il soit d’origine puisque j’ai dû l’envoyer à Ged pour le corriger.
Donc stand by car le relais Porsche n’est pas encore totalement incriminé !
il y a aussi son cablage a checker notamment sa masse(bien loin de celle du compte tour...) et au niveau elec, avec les appels de courant du hkz d'un coté et un + apc de l'autre c'est pas des plus 'propre ' comme alimentation
Geg
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Vous avez déconnecté la coupure au niveau du contacteur ou au relai ?
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Geg a écrit :
Vous avez déconnecté la coupure au niveau du contacteur ou au relai ?
Micro switch (contacteur), pourquoi ?
Geg
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FS65 a écrit :
Geg a écrit :
Vous avez déconnecté la coupure au niveau du contacteur ou au relai ?
Micro switch (contacteur), pourquoi ?
Mon mécano règle toujours l'auto avec le contacteur débranché, justement comme dit plus haut car ça fiche régulièrement le bazar.
Membre cotisant n°7154
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Bon c’est pas le relay car il ne perturbe pas le ralenti sur la 2.0E de JR.
Ça va être l’occasion s’ouvrir un nouveau post :D

En tout cas maintenant mon auto tourne enfin comme attendu, elle tient un petit 800 tours moteur froid et pile 900 moteur chaud !
Par ailleurs plus du tout de pétarade sur un filet de gaz, c’était aussi lié au relais….par contre maintenant de légers pets en décélération, forcément puisque relais débranché.
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FS65 a écrit :
Bon c’est pas le relay car il ne perturbe pas le ralenti sur la 2.0E de JR.
Ça va être l’occasion s’ouvrir un nouveau post :D

En tout cas maintenant mon auto tourne enfin comme attendu, elle tient un petit 800 tours moteur froid et pile 900 moteur chaud !
Par ailleurs plus du tout de pétarade sur un filet de gaz, c’était aussi lié au relais….par contre maintenant de légers pets en décélération, forcément puisque relais débranché.
Oui mais les distances de sécurité sont mieux respectées :-)

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Membre cotisant n°7154
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:D :thumbup:
Geg
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FS65 a écrit :
Martini-classic a écrit :
Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
Oui encore 45 minutes au téléphone avec Chronopost et rien ne bouge…..je les ai menacé de porter plainte si pas de nouvelles….à suivre !
Chronopost m'a même perdu une pompe complète.
Heureusement assurée pour 75% de sa valeur mais calvaire pour se faire rembourser.
Des incompétents et le SAV (sous-traité en Afrique du nord) n'a qu'un but : te faire craquer et abandonner.
Membre cotisant n°7154
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Geg a écrit :
FS65 a écrit :
Martini-classic a écrit :
Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
Oui encore 45 minutes au téléphone avec Chronopost et rien ne bouge…..je les ai menacé de porter plainte si pas de nouvelles….à suivre !
Chronopost m'a même perdu une pompe complète.
Heureusement assurée pour 75% de sa valeur mais calvaire pour se faire rembourser.
Des incompétents et le SAV (sous-traité en Afrique du nord) n'a qu'un but : te faire craquer et abandonner.
C'est exactement ça.....mais je suis assez têtu ;)
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