Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Quelqu'un sait il ou trouver la liste des codes origine de nos Porsche...
J'ai trouvé la liste des codes options sur le blog de speed..., (super dossier ! merci à lui) mais pas la liste des codes d'origine, la mienne est C05 et je souhaiterais apporter la preuve à mon expert que c'est une origine france et non allemagne comme il le dit dans son rapport!
Merci
J'ai trouvé la liste des codes options sur le blog de speed..., (super dossier ! merci à lui) mais pas la liste des codes d'origine, la mienne est C05 et je souhaiterais apporter la preuve à mon expert que c'est une origine france et non allemagne comme il le dit dans son rapport!
Merci
Membre

Message original : Frouzman
C00 Allemagne
C02 Etat Unis sauf Californie
C03 Californie
C05 France
C07 Italie
C09 Suède
C10 Suisse
C16 Royaume Uni
C20 Hollande
C22 Belgique
C23 Australie
C24 Grèce
C26 Afrique du Sud - Singapour
C32 Sultanat d'Oman
C36 Canada

Membre

Message original : Frouzman
Je ne sais plus si j'ai pioché ça dans un autre post du forum ou sur la bible de Streather...
Sinon, tu as aussi ce site allemand : pocg (dans la deuxième moitié du document)
Mais, à part Porsche, je ne vois pas ce qui peut être une source officielle.
En fait ce devrait etre le boulot de l'expert... mais il est bien légé pour un prix qui lui ne l'est pas ! (200€)
Membre

Message original : FrouzmanJe n'osais pas le dire...Message original : gericault13
...En fait ce devrait etre le boulot de l'expert...![]()
![]()

Il a aussi oublié des options (toit ouvrant et ODB)

Membre

Message original : Paul_eC'est drôle (et faux, vu que pas mal de Boxster sont faits en Suède).Message original : gericault13
Réponce : Toutes les Porsche viennent l'allemagne !!!![]()
Message original : gericault13
...Il a établi l'expertise avec origine Allemagne au lieu de France... je lui en fait la remarque - Réponce : Toutes les Porsche viennent l'allemagne !!!
Il a aussi oublié des options (toit ouvrant et ODB)![]()
![]()

On est vraiment mal servi en ce bas monde...
Membre

Message original : FrouzmanC'est à la fois affligeant, agaçant et effrayant.Message original : gericault13
...Il a établi l'expertise avec origine Allemagne au lieu de France... je lui en fait la remarque - Réponce : Toutes les Porsche viennent l'allemagne !!!
Il a aussi oublié des options (toit ouvrant et ODB)![]()
![]()
On est vraiment mal servi en ce bas monde...

Membre

Message original : Paul_eExcuse-moi. Mais avoue que vu de l'extérieur c'est cocasse.Message original : gericault13
Moi, sur le cout, ca m'a pas fait rire qu'il me prenne pour un C.. !:mad:
Tu lui as répondu quoi ?

Mais sur le momment je lui ai dit un peu séchement que s'il met une rubrique origine dans ses expertises ce n'était surement pas pour dire que Porsche était une marque allemande ou Alfa Roméo une marque italienne....