Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
901 a écrit : Il y a 3 moyens de se faire allumer sur ce forum:
- se préoccuper de la cote de son auto
- demander l'interprétation d'un test PIWIS
- critiquer les Rolex
Il y a aussi un débat sur les caisses de tricheurs chez les classimous mais c'est réservé aux initiés;)![]()

Michael228 a écrit : :On se faisait aussi allumer quand on roulait en Boxster, mais aujourd'hui, c'est devenu la mode901 a écrit : Il y a 3 moyens de se faire allumer sur ce forum:
- se préoccuper de la cote de son auto
- demander l'interprétation d'un test PIWIS
- critiquer les Rolex
![]()
![]()

Eric34 a écrit : Aucune radinerie ou autre.
Simplement en bon homme d’affaire une question légitime
On ne peut pas dire être juste en achetant une voiture à 180K€. Restons sérieux les gars…
A bon entendeur ?
En 2015, j avais acheté une 997.1 de 2005 avec 95000km => 30 000€ parce que personne n'en voulait car " trop kilometré". Pour moi à l époque ça faisait peu (moins de 10000/an).
De nos jours avec 50000km de plus, le prix à pris 20 000€ de plus....
Avec ma GT3 je ne regarde ni les kilométrages / journées circuits ni les impacts qu elle se prend sur la carrosserie ( oui elle n'est pas filmé). Je n' aurai pas de regret, j'en profite un max, je ne l'ai pas acheté /config / roulé en pensant au futur potentiel acheteur et si il aura d'ailleurs....
Un ami avec une R26r modèle très collector, roulait/ en profitait très peu au final il se l'est fait volé / brulé... Que des regrets au final
Délégué Sud/Corse
n°4820

Eric34 a écrit : Bonjour
J’ai acheté ma première Porsche au mois de février.
Une 992 carrera cabriolet de 2020 avec 11500km.
5 mois plus tard, elle a aujourd’hui 18000km donc j’ai pas mal roulé.
La question que je me pose est, mieux vaut-il la vendre au alentour de 20-25K Km et en racheter une moins kilométré a chaque fois ou la garder et se faire plaisir et rouler tant que l’on en a envie sans se soucier du kilométrage.
Tout cela pour éviter la décote.
Qu’en pensez-vous ?
Je ne vois pas l'intérêt de s'acheter une belle bagnole et de la laisser dans le garage pour éviter la décote !
Soit tu as acheté une auto haut dessus de tes moyens et là, tu n'es pas capable de la faire rouler, soit tu t'es acheté la voiture que tu désirais et tu lui colle des bornes !
Soit tu as acheté une auto haut dessus de tes moyens et là, tu n'es pas capable de la faire rouler, soit tu t'es acheté la voiture que tu désirais et tu lui colle des bornes !