Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°151

Membre

je te sens aigri sur ce coup , mais comment mettre a égalité des post quotidiens qui intéressent une personne et ses proches , et qui va ressortir tous les ans , et un hommage ponctuel à une personne qui parle a plus de membres et qui rappelle des souvenirs que l on veut peut être partager
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :Avoue quand même que plus tu vieillis, plus tu ronchonnesBambi a écrit : Rien ne t’empêche de le partager dans une rubrique dédiée et moi de mettre ce sous-forum dans mes indésirables.
Quant à mon aigreur...
![]()
![]()
![]()

Alors, puisque tu me demandes de préciser:
Accessible à tous avec deux sous sections, une section célébrités et une section membres du forum ayant cotisé à un moment de leur vie.
Il n'y a pas besoin de responsable, tout le monde peut créer un post.
Qu'en penses-tu ?
@Oggy
Accessible à tous avec deux sous sections, une section célébrités et une section membres du forum ayant cotisé à un moment de leur vie.
Il n'y a pas besoin de responsable, tout le monde peut créer un post.
Qu'en penses-tu ?
@Oggy
On peut engager des tueurs à gages pour enrichir cette rubrique plus rapidement ?
Rapport à la liste, je veux dire...

Rapport à la liste, je veux dire...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...