Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Prix cotisation: 70€
Permet de participer aux sorties du Club911.Net (circuit et touristique), de poster des annonces de vente, de recherche, avoir un avatar sous son pseudo.
Bénéficier des remises accordées par nos sponsors, des commandes groupées "Club" et autres avantages négocié par le Club.
Accès au forum privé "Le Club".
En cotisant vous contribuez au financement du forum (Hébergement, serveur, maintenance), plus largement vous participez à la vie et l'existence du Club.
Merci pour votre confiance renouvelée depuis maintenant 20 ans !
Le Staff
Permet de participer aux sorties du Club911.Net (circuit et touristique), de poster des annonces de vente, de recherche, avoir un avatar sous son pseudo.
Bénéficier des remises accordées par nos sponsors, des commandes groupées "Club" et autres avantages négocié par le Club.
En cotisant vous contribuez au financement du forum (Hébergement, serveur, maintenance), plus largement vous participez à la vie et l'existence du Club.
Le Staff
Boubi a écrit : Prix cotisation: 70€
Le Staff
oui je l'a trouve très jolie! c'est une 285ch de 96, il me semble avec la boite courte, g21 c'est ça? Il lui manque l'autobloquant ou glissement limité. Elle a 110000km.
Aussi pour le look, j'aimerai lui retrouver le téléphone Nokia qui va avec l'option d'époque, savez vous quel modèl c'est?
Aussi pour le look, j'aimerai lui retrouver le téléphone Nokia qui va avec l'option d'époque, savez vous quel modèl c'est?