Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
A 20 ans un simple cadeau d’anniversaire … un pack pour essayer des voitures de sport. Dans le lot une 993 turbo et je suis tombé sous le charme 911. Magnifique et en plus la puissance a coupé le souffle. À l’époque toujours au étude mais une phrase restait dans ma tête et en boucle en plus. Un jour j’aurai une 911 et peut-être une turbo. Un jour j’aurai une 911 et peut-être une turbo. Je pense que vous avez compris ?
La première était une 993 Targa et bizarrement c’était la première fois que j’étais heureux de signer un contrat de financement à la banque. Il faut être un peu fou d’être heureux de payer des intérêts à une banque pour assouvir une passion, très rigolo de repenser à de tels moments et heureusement c’est de l’histoire ancienne.
Et ensuite un classique quand on aime :
996 cabrio tiptronic, la seul qui n’était pas une bonne idée a cause de la boîte auto,
Après 996 coupe turbo,
Après 996 cabrio turbo,
Et enfin la 997 cabrio turbo en Porsche exclusive.
Les 2 dernières je les ai toujours et je suis toujours hyper heureux de rouler avec une 911. Maintenant cela fait 35 ans …
Je me suis inscrit pour votre passion et pour la 911
Bonjour à tous,
A 20 ans un simple cadeau d’anniversaire … un pack pour essayer des voitures de sport. Dans le lot une 993 turbo et je suis tombé sous le charme 911. Magnifique et en plus la puissance a coupé le souffle. À l’époque toujours au étude mais une phrase restait dans ma tête et en boucle en plus. Un jour j’aurai une 911 et peut-être une turbo. Un jour j’aurai une 911 et peut-être une turbo. Je pense que vous avez compris ?
La première était une 993 Targa et bizarrement c’était la première fois que j’étais heureux de signer un contrat de financement à la banque. Il faut être un peu fou d’être heureux de payer des intérêts à une banque pour assouvir une passion, très rigolo de repenser à de tels moments et heureusement c’est de l’histoire ancienne.
Et ensuite un classique quand on aime :
996 cabrio tiptronic, la seul qui n’était pas une bonne idée a cause de la boîte auto,
Après 996 coupe turbo,
Après 996 cabrio turbo,
Et enfin la 997 cabrio turbo en Porsche exclusive.
Les 2 dernières je les ai toujours et je suis toujours hyper heureux de rouler avec une 911. Maintenant cela fait 35 ans …
Je me suis inscrit pour votre passion et pour la 911