Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui je sais .... celà surprend mais c'est vrai ...
Après 3 longues années d'une vie sans nuage avec Barbie, j'ai décidé de divorcer .
Celui qui saura la consoler, trouvera chez celle qui a partagé avec moi une cinquantaine de sorties circuit les qualités ci-dessous :
# UNE FIABILITE EXCEPTIONNELLE
- Du fait d'un entretien préventif de malade
- Pas une seule casse, pas une seule panne, tant sur la piste que sur la route
- Elle retourne chez son docteur (DDR depuis le début ; plusieurs cm de fact dispo !...) toutes les 2/3 sorties au maximum pour contrôle systématique de l'ensemble et réglage des trains
- "Petite" révision (2/3 K€ quand même) faite tous les étés, grosse révision tous les hivers (je n'ose pas mettre le chiffre en ligne pour les cardiaques)
- Entretien préventif très poussé avec changement de toutes les pièces avant limite usure ou casse (voir ci-dessous)
- En gros, en 3 ans, je peux justifier pour environ 40 K€ de factures (sans compter un peu de main d'oeuvre ss fact)
# UNE CARROSSERIE
- En bon état
- Aucun pet, bosse, ou impact de chocs
- Peinture d'origine (sauf aile avt gauche repeinte avant que je ne l'achète)
- Capot avt un peu mitraillé par les sorties circuits, mais toutefois dans un état correct car je reprends si nécessaire chaque impact après chaque sortie.
- Protège-phares transparents
- Protection spéciale ds les ailes arrière pour limiter le phénomène de picots
- Pare-brise un peu mitraillé qui date d'un an, mais toutefois correct et non fendu
- Moustaches noires à l'avant
- Crochet de remorquage permanent à l'avant (type cup)
UN CHASSIS
- Totalement remis à neuf régulièrement
- N'a jamais tapé (ou plutôt jamais avec moi, et à priori pas sèrieusement avant moi : aile avant gauche repeinte, donc frotti-frotta probable dans sa jeunesse, mais rien de sèrieux)
- Ont été notamment changés : embrayage, cardans, roulements, têtes de fusée, disques avant neufs, ressorts de suspension neufs, amortisseurs refaits et retarés (20 % + dur que l'origine) il y a 2 mois
- Egalement changés le boitier et le maître-cylindre de freins, ainsi que les capteurs ABS
- Régulateur de tension changé
- Vendue avec des jantes ATS 18 ”, mais également avec le jeu de magnésium d'origine en 17” peintes couleur carrosserie ; écrous acier
- Vendue avec Pirelli Corsa 18" 225/265 usés au 2/3
- Le pot cata a été remplacé par un by-pass
- Seul le silencieux droit a été gardé (je fournis bien entendu le second séparément)
UN INTERIEUR
- Impeccable
- Equipé d'Alfano (pile neuve)
- 2 extincteurs fixés sur l'arceau
- Volant Momo Corse avec rond Porsche
- Pédalier alu avec doublement pédale accélérateur pour talon-pointe
- Arceau-cage Heigo monté très proprement, avec barres latérales de portière et barre transversale sous le tableau de bord. Protections en mousse.
- Harnais (rouges) Sabelt
- Sièges de RS d'origine avec les coques des 2 sièges peintes couleur carrosserie
- Bloc de plastique entre les 2 sièges (au niveau du frein à main) peint couleur carrosserie
- Le moteur du chauffage a été retiré (pour allègement ...) mais toutes les pièces seront données dans un carton. Le chauffage existe encore, mais sans soufflerie. A noter que la soufflerie fonctionne toujours pour l'air froid. Tout peut être remonté facilement par le futur propriétaire
- Boîte 5 d'origine révisée et contrólée il y a 1 an
- A cette occasion, l'auto-bloquant avait été révisé avec changement des lamelles
# UN MOTEUR
- D'origine
- Boitier optimisé
- Gros débimètre de 993 monté cette année
- Coupelles en titane
- Contrairement à ce que l'on peut lire parfois sur le forum, je ne pense pas que ce moteur sorte plus de 285/290 cv, mais il marche vraiment bien
- Consommation sur circuit : environ 26/28 litres
# UN HISTORIQUE
- Limpide depuis que je l'ai (je dispose de toutes les factures).
- Voiture achetée vers les 40.000 kms, avec carnet tamponné, mais compteur changé à 28.800 kms (tampon Porsche l'attestant sur le carnet)
- Je pense que son kilométrage actuel (118.000 kms ; 80.000 au compteur) est réellement le sien, mais je ne peux le garantir
- Dans tous les cas, parmi les RS pistardes, cette voiture est probablement l'une des mieux entretenues en préventif, et l'une des plus fiables à l'utilisation.
# DES PERFORMANCES
- Bien menée, Barbie adore avaler des GT3 comme amuse-gueule !
- Je tourne en 2'03 à Magny, 1'36 à Dijon, 2'99 à Spa, 1'17 à Lurcy (Gd tracé), 2'00 au Bugatti, ou 1'32 au Mas du Clos
- Je pense que la voiture vaut 2" de mieux .... avec un vrai pilote !
- Elle est surtout très homogène
# DES PHOTOS
- Inexistantes parce que je ne sais pas comment faire pour les mettre dans le post !....
- Mais si Doud ou Nono2 lisent ce post, je ne doute pas qu'ils se feront un plaisir d'y insérer qq photos
- Vs en trouverez facilement en faisant une recherche dans les CR de sorties circuit
- Je peux bien évidemment en envoyer par mail aux personnes intéressées
- Vous pouvez également voir Barbie sur le site www.funracingteam.com . Merci d'avance au Prez et au staff de laisser exceptionnellement ce lien qui dans ce cas n'est pas une pub pour le Biiiiiiiip, mais un lien pour Barbie.
# UN PRIX
- qui se situe dans la fourchette 45/50 K€ en fonction de la configuration d'achat souhaitée par le vendeur .... l'amour n'a pas de prix .... mais se tarifie quand même dans certains cas !
Barbie est désormais visible chez le Garage De Dain Racing
2, Allée Saint Fiacre
91620 LA VILLE DU BOIS
Tel: 01 60 12 91 11
A v/ dispo pour toute question
Vous pouvez me joindre au 06.15.75.96.00 ou par MP
Ah si j'oubliais ! Elle ne sera vendue qu'à un plus lent que moi.... je ne me remettrai pas qu'elle donne plus à un autre que ce qu'elle m'a offert si généreusement !
[Edite le 27-10-2006 par PIERRERS]
Après 3 longues années d'une vie sans nuage avec Barbie, j'ai décidé de divorcer .
Celui qui saura la consoler, trouvera chez celle qui a partagé avec moi une cinquantaine de sorties circuit les qualités ci-dessous :
# UNE FIABILITE EXCEPTIONNELLE
- Du fait d'un entretien préventif de malade
- Pas une seule casse, pas une seule panne, tant sur la piste que sur la route
- Elle retourne chez son docteur (DDR depuis le début ; plusieurs cm de fact dispo !...) toutes les 2/3 sorties au maximum pour contrôle systématique de l'ensemble et réglage des trains
- "Petite" révision (2/3 K€ quand même) faite tous les étés, grosse révision tous les hivers (je n'ose pas mettre le chiffre en ligne pour les cardiaques)
- Entretien préventif très poussé avec changement de toutes les pièces avant limite usure ou casse (voir ci-dessous)
- En gros, en 3 ans, je peux justifier pour environ 40 K€ de factures (sans compter un peu de main d'oeuvre ss fact)
# UNE CARROSSERIE
- En bon état
- Aucun pet, bosse, ou impact de chocs
- Peinture d'origine (sauf aile avt gauche repeinte avant que je ne l'achète)
- Capot avt un peu mitraillé par les sorties circuits, mais toutefois dans un état correct car je reprends si nécessaire chaque impact après chaque sortie.
- Protège-phares transparents
- Protection spéciale ds les ailes arrière pour limiter le phénomène de picots
- Pare-brise un peu mitraillé qui date d'un an, mais toutefois correct et non fendu
- Moustaches noires à l'avant
- Crochet de remorquage permanent à l'avant (type cup)
UN CHASSIS
- Totalement remis à neuf régulièrement
- N'a jamais tapé (ou plutôt jamais avec moi, et à priori pas sèrieusement avant moi : aile avant gauche repeinte, donc frotti-frotta probable dans sa jeunesse, mais rien de sèrieux)
- Ont été notamment changés : embrayage, cardans, roulements, têtes de fusée, disques avant neufs, ressorts de suspension neufs, amortisseurs refaits et retarés (20 % + dur que l'origine) il y a 2 mois
- Egalement changés le boitier et le maître-cylindre de freins, ainsi que les capteurs ABS
- Régulateur de tension changé
- Vendue avec des jantes ATS 18 ”, mais également avec le jeu de magnésium d'origine en 17” peintes couleur carrosserie ; écrous acier
- Vendue avec Pirelli Corsa 18" 225/265 usés au 2/3
- Le pot cata a été remplacé par un by-pass
- Seul le silencieux droit a été gardé (je fournis bien entendu le second séparément)
UN INTERIEUR
- Impeccable
- Equipé d'Alfano (pile neuve)
- 2 extincteurs fixés sur l'arceau
- Volant Momo Corse avec rond Porsche
- Pédalier alu avec doublement pédale accélérateur pour talon-pointe
- Arceau-cage Heigo monté très proprement, avec barres latérales de portière et barre transversale sous le tableau de bord. Protections en mousse.
- Harnais (rouges) Sabelt
- Sièges de RS d'origine avec les coques des 2 sièges peintes couleur carrosserie
- Bloc de plastique entre les 2 sièges (au niveau du frein à main) peint couleur carrosserie
- Le moteur du chauffage a été retiré (pour allègement ...) mais toutes les pièces seront données dans un carton. Le chauffage existe encore, mais sans soufflerie. A noter que la soufflerie fonctionne toujours pour l'air froid. Tout peut être remonté facilement par le futur propriétaire
- Boîte 5 d'origine révisée et contrólée il y a 1 an
- A cette occasion, l'auto-bloquant avait été révisé avec changement des lamelles
# UN MOTEUR
- D'origine
- Boitier optimisé
- Gros débimètre de 993 monté cette année
- Coupelles en titane
- Contrairement à ce que l'on peut lire parfois sur le forum, je ne pense pas que ce moteur sorte plus de 285/290 cv, mais il marche vraiment bien
- Consommation sur circuit : environ 26/28 litres
# UN HISTORIQUE
- Limpide depuis que je l'ai (je dispose de toutes les factures).
- Voiture achetée vers les 40.000 kms, avec carnet tamponné, mais compteur changé à 28.800 kms (tampon Porsche l'attestant sur le carnet)
- Je pense que son kilométrage actuel (118.000 kms ; 80.000 au compteur) est réellement le sien, mais je ne peux le garantir
- Dans tous les cas, parmi les RS pistardes, cette voiture est probablement l'une des mieux entretenues en préventif, et l'une des plus fiables à l'utilisation.
# DES PERFORMANCES
- Bien menée, Barbie adore avaler des GT3 comme amuse-gueule !
- Je tourne en 2'03 à Magny, 1'36 à Dijon, 2'99 à Spa, 1'17 à Lurcy (Gd tracé), 2'00 au Bugatti, ou 1'32 au Mas du Clos
- Je pense que la voiture vaut 2" de mieux .... avec un vrai pilote !
- Elle est surtout très homogène
# DES PHOTOS
- Inexistantes parce que je ne sais pas comment faire pour les mettre dans le post !....
- Mais si Doud ou Nono2 lisent ce post, je ne doute pas qu'ils se feront un plaisir d'y insérer qq photos
- Vs en trouverez facilement en faisant une recherche dans les CR de sorties circuit
- Je peux bien évidemment en envoyer par mail aux personnes intéressées
- Vous pouvez également voir Barbie sur le site www.funracingteam.com . Merci d'avance au Prez et au staff de laisser exceptionnellement ce lien qui dans ce cas n'est pas une pub pour le Biiiiiiiip, mais un lien pour Barbie.
# UN PRIX
- qui se situe dans la fourchette 45/50 K€ en fonction de la configuration d'achat souhaitée par le vendeur .... l'amour n'a pas de prix .... mais se tarifie quand même dans certains cas !
Barbie est désormais visible chez le Garage De Dain Racing
2, Allée Saint Fiacre
91620 LA VILLE DU BOIS
Tel: 01 60 12 91 11
A v/ dispo pour toute question
Vous pouvez me joindre au 06.15.75.96.00 ou par MP
Ah si j'oubliais ! Elle ne sera vendue qu'à un plus lent que moi.... je ne me remettrai pas qu'elle donne plus à un autre que ce qu'elle m'a offert si généreusement !
[Edite le 27-10-2006 par PIERRERS]
Membre

Bonne vente Pierre.
A 8 mois près, je me serai jeté dessus (pour l'acheter) les yeux fermés.
A cette période, elle ne devrait pas rester orpheline bien longtemps.
On peut donc en déduire que tu vas continuer à rouler en fuschia et Patrick en 903 Cup. C'est ça ? Va encore falloir se pousser...
A 8 mois près, je me serai jeté dessus (pour l'acheter) les yeux fermés.
A cette période, elle ne devrait pas rester orpheline bien longtemps.
On peut donc en déduire que tu vas continuer à rouler en fuschia et Patrick en 903 Cup. C'est ça ? Va encore falloir se pousser...

Membre

Salut Pierre,
Tu n'as finalement pas attendu lundi pour passer ton annonce
Voiture très très bien entretenu
et vraiment dans un très bon état : j'ai pu en attester régulièrement :)
Bonne vente
Pourrais-tu clarifier tes options de prix "entre 45 et 50 Keuros" ? Quelles en sont les détails ?
Tu n'as finalement pas attendu lundi pour passer ton annonce

Voiture très très bien entretenu

Bonne vente

Pourrais-tu clarifier tes options de prix "entre 45 et 50 Keuros" ? Quelles en sont les détails ?

Membre cotisant
n°123

Délégué Région Est
n°419

Membre

Pour faire un groupier de réponses
:
* l'écart entre 45 et 50K€ je ne peux pas le mettre en ligne car il n'y a pas de barême précis. Disons que ça dépend si l'acheteur la veut remise en config "normale", ou "semi-normale", ou actuelle
* la nouvelle est en effet une voiture du FRT : je rachète (à prix d'or !
) la voiture de Patrick 67-68-69 qui est une 964 Cup immatriculée, fuschia
, et avec une légère
préparation moteur et chassis .... dois-je ajouter déjà rodée ?

* pour répondre par anticipation, Patrick a de son côté acheté la voiture de Nonobiker qui va retrouver une configuration "gentleman-driver", afin de ne pas louper nos convois

[Edite le 1-10-2006 par PIERRERS]

* l'écart entre 45 et 50K€ je ne peux pas le mettre en ligne car il n'y a pas de barême précis. Disons que ça dépend si l'acheteur la veut remise en config "normale", ou "semi-normale", ou actuelle
* la nouvelle est en effet une voiture du FRT : je rachète (à prix d'or !

* pour répondre par anticipation, Patrick a de son côté acheté la voiture de Nonobiker qui va retrouver une configuration "gentleman-driver", afin de ne pas louper nos convois

[Edite le 1-10-2006 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°123

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
On est parti hyper tot samedi
Je ne sais pas pourquoi mais après mon contact avec la 996 cup je ne sentais pas Pierre très chaud pour que je continue à rouler avec sa future voiture
![]()
![]()
![]()

En tout cas, l'auto de Pierre est magnifique et en regardant les performances de FXRS hier, çà donne vraiment envie.
Je suis vraiment de plus en plus tenté d'essayer de vendre ma 3,2L

Bonne vente, Pierre

Membre

Membre

Un truc que Pierre n'explique pas c'est que "toutes les RS à 45/50K€" ne se valent pas. Avec tout ce Pierre a mis dans Barbie en équipement piste (arceau, harnais, Alfano, jantes, etc.), prépa, oui Pierre prépa
(débimètre, amortisseurs retarés, etc.) et SURTOUT entretien préventif, il y a en fait une différence au bas mot de 15K€ avec une autre RS, plus "stock" & moins suivie. Un investissement que certains considèreront à juste titre comme normal mais que d'autres proprios de RS ne font pas.
Bonne vente mon Pierrot ! :):):)

Bonne vente mon Pierrot ! :):):)
Membre

je suis tout à fait d'accord avec le constat de Yanouche, Pierre ton auto est vraiment dans état exceptionnel, je te souhaite une bonne vente et je suis sur que tu t'amuseras tout autant avec ta Future 964 Cup Stock:)
Mais,je t'en prie, trouves quelqu'1 de bien car ton auto est un mythe pour les pistards que nous sommes:);)
Mais,je t'en prie, trouves quelqu'1 de bien car ton auto est un mythe pour les pistards que nous sommes:);)
Membre

La BarBie,souvent copiée...jamais égalée.
Pour avoir fait Paris-M-cours plus le "ptit" sac de sable à ses cotés,je comfirme que le prochain proprio sera le plus heureux des hommes...avec le soleil en moins bien sûr:D
Bonne vente Pierre;)

DouDenBarbie...oui mais avec des talonnettes
[Edite le 1-10-2006 par doud]

Pour avoir fait Paris-M-cours plus le "ptit" sac de sable à ses cotés,je comfirme que le prochain proprio sera le plus heureux des hommes...avec le soleil en moins bien sûr:D

Bonne vente Pierre;)

DouDenBarbie...oui mais avec des talonnettes
[Edite le 1-10-2006 par doud]
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : bruno1777
En tout cas, l'auto de Pierre est magnifique et en regardant les performances de FXRS hier, çà donne vraiment envie.
Je suis vraiment de plus en plus tenté d'essayer de vendre ma 3,2L![]()
![]()
Bonne vente, Pierre![]()

Ah c'est vraiment canon une RS. Celle de Pierre est vraiment superbe et l'entretien FORT rassurant pour le futur acquéreur.
Bonne vente

Allez les gars du Club : on fait le checkos et on laisse pas partir ce bo modèle.... !
S.A.S Belgique
n°48

Une voiture pareille ayant appartenu à un maniaque proche de la maladie obsessionnelle devrait trouver acquéreur rapidement !
Belle évolution de charroi en perspective
(je ne comprends pas pourquoi Patounet - qui fait collection - ne te la rachète pas mais bon...
, une fin de mois difficile sans doute
)
Belle évolution de charroi en perspective

(je ne comprends pas pourquoi Patounet - qui fait collection - ne te la rachète pas mais bon...

Membre

Membre

Message original : LAURENTJMessage original : paunai
Une page qui se tourne .
Ca me tenterait bien , mais la , c'est divorce assuré![]()
Remarque , comme ca Pierre , tu serais sur de tomber sur moins rapide que toi .
![]()
![]()
![]()
![]()
Propose lui un échange avec la tienne, comme ça il aura une vraie "full stock"![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

En même temps c'est peut être un poil tôt. La saison n'est pas terminée et je pense que les gens vont vendre leur voiture et en racheter une pour la saison prochaine cet hiver voir en début d'année prochaine.
A mon avis vu la qualité de la voiture elle se vendra avant fin janvier !
SA7
A mon avis vu la qualité de la voiture elle se vendra avant fin janvier !

SA7
Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Comment ça, on va chez DDR sans me demander ?
Tu sais qu'avec ce que je lui laisse comme factures, le bouclard m'appartient presque !
C'est vrai que j'y suis passé en coup de vent vendredi, et Barbie était nettoyée et préparée pour son futur acheteur ... vraiment belle !:) .... surtout à côté de l'expèce de bouze cabossée, de 18 fuschia différents, et pleine de poussière que m'a fourgué le Patounet !

Tu comptes faire entretenir ta beauté chez DDR ?
Tu sais qu'avec ce que je lui laisse comme factures, le bouclard m'appartient presque !

C'est vrai que j'y suis passé en coup de vent vendredi, et Barbie était nettoyée et préparée pour son futur acheteur ... vraiment belle !:) .... surtout à côté de l'expèce de bouze cabossée, de 18 fuschia différents, et pleine de poussière que m'a fourgué le Patounet !

Tu comptes faire entretenir ta beauté chez DDR ?
Membre cotisant
n°476