Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
151 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
passage au ct ce jours

j'ai pu faire quelques photos du dessous, c'est a l'image du reste !

il ne manque plus que l'immatriculation définive
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'avais plus suivi le topic mais je vois que ça avance ici :D :D visiblement, il y a pas mal de gens qui sont fan de cette caisse!!
j'ai eu l'opportunité de monter dans la nouvelle M2 ce weekend pour potentiel achat et vente de mon ancienne... ça marche mieux, l'intérieur est encore au-dessus en terme de finition mais je vais garder la mienne.
le design est moins harmonieux et la caisse est trop "aseptisée" je trouve.
bref, je ne vois pas trop l'intérêt de passer à la nouvelle... je vais garder encore la mienne pendant 2-3 ans.

pour info, c'est la première fois que je garde un daily aussi longtemps. ça va faire 4 ans maintenant :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la sortie transalpine, des classiques et des plus recentes (dont moi en 993), on prends une petite route assez étroite qui monte avec pleins de virolos sympas.
devant 2 classiques, puis une M2 qui s'intercale, et moi derrière, il commence à jouer et suivre ...
Au bout de 10 mn, clignotant à droite, pas pu suivre les classiques et je lui léchais le pare choc ...

Je pense qu'il va y avoir une annonce sur leboncoin, elle était blanche :D :D :D

A prendre avec du recul bien sur ;)

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'était une route défoncée...il est clair qu'à conducteur égal la m2 ne suit pas le targa pas rigide..dans l'izoard, c'est le contraire...
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pierro666 a écrit :
je n'avais plus suivi le topic mais je vois que ça avance ici :D :D visiblement, il y a pas mal de gens qui sont fan de cette caisse!!
j'ai eu l'opportunité de monter dans la nouvelle M2 ce weekend pour potentiel achat et vente de mon ancienne... ça marche mieux, l'intérieur est encore au-dessus en terme de finition mais je vais garder la mienne.
le design est moins harmonieux et la caisse est trop "aseptisée" je trouve.
bref, je ne vois pas trop l'intérêt de passer à la nouvelle... je vais garder encore la mienne pendant 2-3 ans.

pour info, c'est la première fois que je garde un daily aussi longtemps. ça va faire 4 ans maintenant :o
Ce qui est assez fou c'est la cote des CS F87 vs le prix d'une G87 neuve. Un comparatif des deux serait d'ailleurs intéressant, même si les 150kg minimum en + semblent rédhibitoires pour la G87.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Si c'était une route défoncée...il est clair qu'à conducteur égal la m2 ne suit pas le targa pas rigide..dans l'izoard, c'est le contraire...
pas defoncé mais étroite et bien tournante comme tu connais en lozere par exemple ;)
Moi je savais que les loulous de devant allait tout donner donc je cravachais ausi pour suivre avec la 993 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori le kit amortos M performance apporte une solution pas trop mal pour la M2 et son côté sautillant d'origine. En plus le prix est pas totalement débile par rapport à beaucoup d'autres kits proposés.
A voir donc pour celui qui veut du mieux dans du relief un poil cassant.
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
sylvain91.1 a écrit :
Elle est vraiment très belle :P

Image
Voiture récupérée hier.
On a finalement décidé de faire les choses en grand.

J'ai évidemment fait remplacer les vis de tout l'avant de la baie moteur mais aussi le palier d'équilibrage du pont arrière (qui était piqué par le sel).
Le petit claquement à l'avant gauche sur route dégradée venait de la coupelle d'amortisseur. Pour la démonter, il fallait déposer l'amortisseur avec un très léger doute sur le fait que cela puisse aussi venir de l'amortisseur ou de la butée... donc devoir tout refaire une fois la coupelle changée.

Du coup j'ai changé les deux amortisseurs avant avec butées et coupelles puis géométrie complète.

Le boulot effectué par BMW Fournier aux Ulis a été remarquable et le tarif final très correct car ils ont même réussi à faire prendre en charge une partie par BMW France en raison du suivi excpetionnel de l'auto dans le réseau depuis qu'elle est neuve. Et ce, à leur initiative... :o :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A priori, elle est désormais neuve (selon mes critères)

Je recommande cette adresse.
Ta perception et cette prise en charge est sans doute faussée par la relation que tu entretiens avec eux, tout n’est pas aussi rose pour le quidam
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
sylvain91.1 a écrit :
Wimbledon a écrit :
Voiture récupérée hier.
On a finalement décidé de faire les choses en grand.

J'ai évidemment fait remplacer les vis de tout l'avant de la baie moteur mais aussi le palier d'équilibrage du pont arrière (qui était piqué par le sel).
Le petit claquement à l'avant gauche sur route dégradée venait de la coupelle d'amortisseur. Pour la démonter, il fallait déposer l'amortisseur avec un très léger doute sur le fait que cela puisse aussi venir de l'amortisseur ou de la butée... donc devoir tout refaire une fois la coupelle changée.

Du coup j'ai changé les deux amortisseurs avant avec butées et coupelles puis géométrie complète.

Le boulot effectué par BMW Fournier aux Ulis a été remarquable et le tarif final très correct car ils ont même réussi à faire prendre en charge une partie par BMW France en raison du suivi excpetionnel de l'auto dans le réseau depuis qu'elle est neuve. Et ce, à leur initiative... :o :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A priori, elle est désormais neuve (selon mes critères)

Je recommande cette adresse.
Ta perception et cette prise en charge est sans doute faussée par la relation que tu entretiens avec eux, tout n’est pas aussi rose pour le quidam
Peut-être un peu en effet.
mais j'ai rien demandé et ça a été fait. C'est quand même étonnant.

Ils ne sont pas parfaits mais de mon expérience de très nombreux garages et concessionnaires, je dos dire qu'on est quand même au dessus en terme d'implication.
Alors oui, parfois l'hôtesse d'accueil est mal lunée, le chef d'atelier est de mauvaise humeur et la communication n'est pas toujours parfaite c'est le moins qu'on puisse dire (y compris la semaine dernière avec moi), mais il n'en demeure pas moins vrai que techniquement, ils touchent leur bille, c'est certain, et que le boulot est de qualité à un prix final correct (surtout après prise en charge d'une partie, je te l'accorde). Et ça reste dans le réseau donc -> "cercle vertueux".
La patron essaye de vraiment corriger le tir à tous niveaux. Mais la gestion du personnel... c'est compliqué...

Cela dit, aller chez Porsche avec un chassis allemand de 2016 (même si c'est un suivi 100% réseau depuis le début) et une suspission de coupelle morte c'est la garantie de se faire envoyer ch...

Nen franchement, je les connais depuis très longtemps (et ça joue sans doute tu as raison) mais au final, je persiste à recommander objectivement ;)
En gros si j'y vais, il faut que je dise que je te connais :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
David986S a écrit :
Wimbledon a écrit :
Peut-être un peu en effet.
mais j'ai rien demandé et ça a été fait. C'est quand même étonnant.

Ils ne sont pas parfaits mais de mon expérience de très nombreux garages et concessionnaires, je dos dire qu'on est quand même au dessus en terme d'implication.
Alors oui, parfois l'hôtesse d'accueil est mal lunée, le chef d'atelier est de mauvaise humeur et la communication n'est pas toujours parfaite c'est le moins qu'on puisse dire (y compris la semaine dernière avec moi), mais il n'en demeure pas moins vrai que techniquement, ils touchent leur bille, c'est certain, et que le boulot est de qualité à un prix final correct (surtout après prise en charge d'une partie, je te l'accorde). Et ça reste dans le réseau donc -> "cercle vertueux".
La patron essaye de vraiment corriger le tir à tous niveaux. Mais la gestion du personnel... c'est compliqué...

Cela dit, aller chez Porsche avec un chassis allemand de 2016 (même si c'est un suivi 100% réseau depuis le début) et une suspission de coupelle morte c'est la garantie de se faire envoyer ch...

Nen franchement, je les connais depuis très longtemps (et ça joue sans doute tu as raison) mais au final, je persiste à recommander objectivement ;)
En gros si j'y vais, il faut que je dise que je te connais :D :D :D
Voilà :D :thumbup:
:D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Wimbledon On peut mettre les travaux effectués sur nos autos sur ton compte afin d’augmenter les points de ta carte fidélité #espritclub ? :D
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
On était 2 devant, au bout de 5 virages il était largué et poussé par le reste de la troupe; pourtant à sa façon de faire il avait l'intention de nous expliquer la vie.

Simplement un mauvais car impossible que cette auto ne puisse pas suivre ou même nous atomiser ;)

Lionel avec la GT3 suivait sans souci...
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Système efficace mais où part la crasse ?
Répondre
151 messages
1 ... 4 5 6 7 8