Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ET un GRAND généreux ... un jour d'octobre 2018 il m'a appelé au bureau et me dit "tu fais quoi aujourd'hui ?" ... bah je bosse
- ah bon répond Maurice, car je vais à Mettet (circuit au sud de Bruxelles) et je me demandais si tu voulais pas venir avec moi.
- Désolé Maurice, je change les freins du Boxster avant la Corsica, là ça va pas le faire ...
- Il me répond : non non, je te proposais d'y aller avec MA voiture.
- Ok j'arrive
On a passé l'après-midi à rouler avec sa voiture (enfin surtout moi
) et je l'ai filmé ici.
Un super souvenir.
A la fin de la journée, j'ai demandé à Maurice comment je pouvais le remercier ... sa réponse : un Coca j'ai soif

- ah bon répond Maurice, car je vais à Mettet (circuit au sud de Bruxelles) et je me demandais si tu voulais pas venir avec moi.
- Désolé Maurice, je change les freins du Boxster avant la Corsica, là ça va pas le faire ...
- Il me répond : non non, je te proposais d'y aller avec MA voiture.
- Ok j'arrive

On a passé l'après-midi à rouler avec sa voiture (enfin surtout moi

Un super souvenir.
A la fin de la journée, j'ai demandé à Maurice comment je pouvais le remercier ... sa réponse : un Coca j'ai soif

MESSAGE IMPORTANT que je reçois à l'instant de Gary (ami proche de Maurice) @speedster911 sur le forum que les plus anciens connaissent ici.
Nadine, son épouse et ses enfants souhaiteraient faire une haie de Porsche pour rendre un dernier hommage lors de son enterrement.
Le service aura lieu le jeudi 29 juin à 10h30 à l'église Sainte-Famille, Kerkplein 1 à Edegem.
Je serai présent bien entendu.
Bernard, peux-tu peut-être copier la demande de Nadine dans ton premier post afin que ceux qui souhaitent / peuvent venir, puissent avoir l'info ?
Merci :)
@bern1575 @phitecha @970TT
Nadine, son épouse et ses enfants souhaiteraient faire une haie de Porsche pour rendre un dernier hommage lors de son enterrement.
Le service aura lieu le jeudi 29 juin à 10h30 à l'église Sainte-Famille, Kerkplein 1 à Edegem.
Bernard, peux-tu peut-être copier la demande de Nadine dans ton premier post afin que ceux qui souhaitent / peuvent venir, puissent avoir l'info ?
J’ai rencontré Maurice grâce au club, par l’intermédiaire de MAD à St tropez
Nous avons tout de suite accroché et les bons moments partagés se sont enchaînés… une semaine ensemble à chercher sa résidence varoise, une sortie Turini, d’autre sorties Sud Est dont le verdon, Le Mans Classic 2018, une séance detailling en Belgique …
Au delà de ses moments autour de notre passion, Maurice est devenu un ami, peut être même mon meilleur ami. Du genre que l’on retrouve après 1 an comme si on s’était quitté la veille…
Bref, je suis anéanti même si j’ai senti en le quittant en mai que je ne le reverrai peut-être pas…
Je pense à Nadine, aux enfants et je les embrasse.
Adieu Maurice, tu me manques déjà tellement
Nous avons tout de suite accroché et les bons moments partagés se sont enchaînés… une semaine ensemble à chercher sa résidence varoise, une sortie Turini, d’autre sorties Sud Est dont le verdon, Le Mans Classic 2018, une séance detailling en Belgique …
Au delà de ses moments autour de notre passion, Maurice est devenu un ami, peut être même mon meilleur ami. Du genre que l’on retrouve après 1 an comme si on s’était quitté la veille…
Bref, je suis anéanti même si j’ai senti en le quittant en mai que je ne le reverrai peut-être pas…
Je pense à Nadine, aux enfants et je les embrasse.
Adieu Maurice, tu me manques déjà tellement

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille.
Nous avions espéré qu’il viendrait à bout de cette sale maladie.
Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et surtout sa bonne humeur. Un pilote hors pair.
Bon voyage Maurice.
Carine & Alain.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille.
Nous avions espéré qu’il viendrait à bout de cette sale maladie.
Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et surtout sa bonne humeur. Un pilote hors pair.
Bon voyage Maurice.
Carine & Alain.
PROPULC a écrit : MESSAGE IMPORTANT que je reçois à l'instant de Gary (ami proche de Maurice) @speedster911 sur le forum que les plus anciens connaissent ici.
Le service aura lieu le jeudi 29 juin à 10h30 à l'église Sainte-Famille, Kerkstraat 1 à Edegem.

Compte également sur ma présence.
Membre

Soyons présent pour accompagner Maurice le 29 juin..
Merci Loïc d’avoir fait passer le message.
Beaucoup de souvenirs et de moments avec lui, c’était vraiment une personne top. Il me connaissait depuis mes 15 ans grâce au club911.net, on a toujours discuté voiture et on avait beaucoup de points commun. Ma première 914 qu’il m’a acheté jusqu’à ma gold qu’il avait suivi et apprécié. En passant par toutes les autres j’ai toujours essayé de lui rendre service un max. Une confiance totale.
Et en balade toujours un plaisir à rouler avec lui.
Ciao Maurice, on se retrouvera un jour là haut et on se tirera la bourre en classic.
Gary
Merci Loïc d’avoir fait passer le message.
Beaucoup de souvenirs et de moments avec lui, c’était vraiment une personne top. Il me connaissait depuis mes 15 ans grâce au club911.net, on a toujours discuté voiture et on avait beaucoup de points commun. Ma première 914 qu’il m’a acheté jusqu’à ma gold qu’il avait suivi et apprécié. En passant par toutes les autres j’ai toujours essayé de lui rendre service un max. Une confiance totale.
Et en balade toujours un plaisir à rouler avec lui.
Ciao Maurice, on se retrouvera un jour là haut et on se tirera la bourre en classic.
Gary