Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Longtemps que je n’avais pas ressorti la maquette de ma 3,2 réalisée par: Steph-Replicars en 2015.
La base est une Auto-Art au 1/18ème décapée et repeinte en blanc Grand Prix avec la vraie peinture Porsche.

L’arrière a été refait comme une 915 avec son bandeau spécifique et son phare anti brouillard. Mes plaques.
Essuie glace et badge du club .
´
L’intérieur est conforme à la mienne avec le tissus Porsche et les sièges sport.

Le moteur a les mêmes stickers

Le coffre avant à la bare anti rapprochement et le petit bidon d’huile Porsche Classic.

Les stickers sur les vitres assurance contrôle technique sont une reproduction des miens.

Voilà, mon épouse n’étant pas là actuellement je l’ai mise dans mon salon

PS la base Auto-Art est quasiment introuvable actuellement ou à des prix ridicules .
La vraie:

La base est une Auto-Art au 1/18ème décapée et repeinte en blanc Grand Prix avec la vraie peinture Porsche.
L’arrière a été refait comme une 915 avec son bandeau spécifique et son phare anti brouillard. Mes plaques.
Essuie glace et badge du club .
L’intérieur est conforme à la mienne avec le tissus Porsche et les sièges sport.
Le moteur a les mêmes stickers
Le coffre avant à la bare anti rapprochement et le petit bidon d’huile Porsche Classic.
Les stickers sur les vitres assurance contrôle technique sont une reproduction des miens.
Voilà, mon épouse n’étant pas là actuellement je l’ai mise dans mon salon

PS la base Auto-Art est quasiment introuvable actuellement ou à des prix ridicules .
La vraie: