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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Ca me désole de lire "le faisceau ne se détaille pas", on nous fait chier H24 avec l'écologie, le recyclage des pièces de 2nde main et de l'autre tu te fais bananer par les constructeurs...

Responsable mais pas coupable, par contre toi consommateur..

Je pense qu'effectivement un électricien "auto" refera cela sans trop de difficulté..

Tu les enchaînes un peu Lolo avec ta belle.. :mad:
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Lolo La Torche a écrit :
Oui…

Ce n’est pas pris en charge par la Porsche Approved et le faisceau ne se détaille pas…

19k la commande du lift…

Je mise sur la qualité/compétence de leur électricien pour réparer le faisceau

Ce qui m’inquiète aussi, c’est comment éviter que ces saloperies ne reviennent…
Des produits existent en bombe ou en diffuseurs chez les constructeurs ;)
Et pour la reconstruction du faisceau, c’est pas de la high-tech :)
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Enregistré le : 26 avr. 2022, 11:36

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Oui, je pense

Pour être honnête, je pense même que le faisceau a été bouffé quand l'auto est restée stockée chez Porsche pour changer l'EV de clim et le parebrise...mais bon...va le prouver...

Chez moi, elle est soit dans son garage sain et exempt de toutes bestioles, soit dans la résidence, blindée de chats (j'ai même fait repeindre un capot à cause de l'un d'entre eux) et dans laquelle je n'ai jamais, en 13 années, vu le moindre mulot pointer une moustache...

L'auto est tombée en panne 25km après être sortie de chez Porsche...Mais c'est impossible à prouver
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Messages : 282
Enregistré le : 01 févr. 2016, 19:58

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Mince pas de bol cette histoire de rongeurs sur ta 911:o J'ai eu un problème similaire avec un autre véhicule, ça bouffe même le cuivre :mad: Si l'endroit est accessible, ça reste facilement réparable par un électricien ;)
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Enregistré le : 26 avr. 2022, 11:36

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Ce qui fait toujours flipper c'st de tomber sur des connectiques introuvables sur le marche et non démontables avec des fils coupés à ras...

Wait and see
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Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

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UN bon fer à souder, çà se répare pour pas cher...:o :P :P :D
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Enregistré le : 01 févr. 2016, 19:58

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En effet, il y a toujours des endroits difficiles d'accès mais rien est impossible avec de la patience.

Courage et tiens nous informé de la suite ;)
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Enregistré le : 02 nov. 2021, 19:04

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J'avais le faisceau qui avait cramé sur une autre auto, ils avaient pu réparer fil par fil sans changer le faisceau qui était déjà sur mesure ( swap moteur ).
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Enregistré le : 26 avr. 2022, 11:36

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c'est réparé :thumbup: :thumbup:

Au final, ça n'aura pas couté grand chose, juste un peu de MO, ouf!
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Enregistré le : 26 avr. 2022, 11:36

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Mat83380 a écrit :
J'avais le faisceau qui avait cramé sur une autre auto, ils avaient pu réparer fil par fil sans changer le faisceau qui était déjà sur mesure ( swap moteur ).
je leur avais demandé pour un faisceau légèrement cramé aussi, mais ils y ont mis de la mauvaise volonté...

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Messages : 1099
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
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Message Envoyé
aïe :(

Quelle est la cause de l'incendie ?
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Enregistré le : 26 avr. 2022, 11:36

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on ne sait pas, électrique ou circuit de carburant probablement. On avait 2 extincteurs qui n'ont servi...à rien...
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Enregistré le : 01 févr. 2016, 19:58

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Lolo La Torche a écrit :
c'est réparé :thumbup: :thumbup:

Au final, ça n'aura pas couté grand chose, juste un peu de MO, ouf!
Ok, super nouvelle.
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Messages : 489
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

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blav59 a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Hello,

Je me suis rendu au CP d'Antibes poiur "ouvrir" un dossier en garantie pour mon pb de clim

En parallèle, ils m'ont fait une offre de prolongement de PA très intéressante (moins de 2K).

Ma GT3 vient de passer les 40K, le mécano du CP me dit qu'il est conseillé, en cas d'usage piste, de remplacer les 4 moyeux et roulements tous les 30K. facture 5500...

Vous l'avez fait? Vous faites en préventif ou vous attendez que ça fasse du bruit ou que ça prenne du jeu?

Enfin, merci les débiles de la CoPro qui ont fait surélever la butée du portail d'entrée, j'en ai pour plus de 12K de dégâts sur le PC/lame et diffuseur et ils refusent de signer le constat amiable. Ca va mal se finir cette connerie, j'attends le retour de mon conseil juridique.

D'autres personnes ont eu d'autres tarifs ? J'ai peur d'appeler la concession :D

Je suis allé chez IMSA Rouen.cette semaine.
Confirmation pour les moyeux er roulements.

Je suis à 30mkm, donc en préventif c'est à prévoir clairement.
On a pas parlé tarif mais il faut du temps pour faire tout ca déjà...

Mais c'est clairement à faire ;)
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Message Envoyé
C'est quoi l'usage piste , tu limes le ring tous les week-ends ou tu fais 5 trackdays par an ?
C'est top les écrous centraux, la galère pour démonter les roues et tu changes tout les 30 000...
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Ben72,

C'est pour moi la question sur l'usage ?
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