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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Ca me désole de lire "le faisceau ne se détaille pas", on nous fait chier H24 avec l'écologie, le recyclage des pièces de 2nde main et de l'autre tu te fais bananer par les constructeurs...
Responsable mais pas coupable, par contre toi consommateur..
Je pense qu'effectivement un électricien "auto" refera cela sans trop de difficulté..
Tu les enchaînes un peu Lolo avec ta belle..
Responsable mais pas coupable, par contre toi consommateur..
Je pense qu'effectivement un électricien "auto" refera cela sans trop de difficulté..
Tu les enchaînes un peu Lolo avec ta belle..

Lolo La Torche a écrit : Oui…
Ce n’est pas pris en charge par la Porsche Approved et le faisceau ne se détaille pas…
19k la commande du lift…
Je mise sur la qualité/compétence de leur électricien pour réparer le faisceau
Ce qui m’inquiète aussi, c’est comment éviter que ces saloperies ne reviennent…

Et pour la reconstruction du faisceau, c’est pas de la high-tech :)
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Oui, je pense
Pour être honnête, je pense même que le faisceau a été bouffé quand l'auto est restée stockée chez Porsche pour changer l'EV de clim et le parebrise...mais bon...va le prouver...
Chez moi, elle est soit dans son garage sain et exempt de toutes bestioles, soit dans la résidence, blindée de chats (j'ai même fait repeindre un capot à cause de l'un d'entre eux) et dans laquelle je n'ai jamais, en 13 années, vu le moindre mulot pointer une moustache...
L'auto est tombée en panne 25km après être sortie de chez Porsche...Mais c'est impossible à prouver
Pour être honnête, je pense même que le faisceau a été bouffé quand l'auto est restée stockée chez Porsche pour changer l'EV de clim et le parebrise...mais bon...va le prouver...
Chez moi, elle est soit dans son garage sain et exempt de toutes bestioles, soit dans la résidence, blindée de chats (j'ai même fait repeindre un capot à cause de l'un d'entre eux) et dans laquelle je n'ai jamais, en 13 années, vu le moindre mulot pointer une moustache...
L'auto est tombée en panne 25km après être sortie de chez Porsche...Mais c'est impossible à prouver
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Mat83380 a écrit : J'avais le faisceau qui avait cramé sur une autre auto, ils avaient pu réparer fil par fil sans changer le faisceau qui était déjà sur mesure ( swap moteur ).

blav59 a écrit :Lolo La Torche a écrit : Hello,
Je me suis rendu au CP d'Antibes poiur "ouvrir" un dossier en garantie pour mon pb de clim
En parallèle, ils m'ont fait une offre de prolongement de PA très intéressante (moins de 2K).
Ma GT3 vient de passer les 40K, le mécano du CP me dit qu'il est conseillé, en cas d'usage piste, de remplacer les 4 moyeux et roulements tous les 30K. facture 5500...
Vous l'avez fait? Vous faites en préventif ou vous attendez que ça fasse du bruit ou que ça prenne du jeu?
Enfin, merci les débiles de la CoPro qui ont fait surélever la butée du portail d'entrée, j'en ai pour plus de 12K de dégâts sur le PC/lame et diffuseur et ils refusent de signer le constat amiable. Ca va mal se finir cette connerie, j'attends le retour de mon conseil juridique.
D'autres personnes ont eu d'autres tarifs ? J'ai peur d'appeler la concession![]()
Je suis allé chez IMSA Rouen.cette semaine.
Confirmation pour les moyeux er roulements.
Je suis à 30mkm, donc en préventif c'est à prévoir clairement.
On a pas parlé tarif mais il faut du temps pour faire tout ca déjà...
Mais c'est clairement à faire
