Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour,
J'ai testé récemment avec succès la mise en place de la roue galette de secours suite à une crevaison.
Par contre j'ai été surpris de ne pas avoir trouvé dans la trousse une manivelle avec crochet pour actionner mon cric donc cela a été un peu galère....
J'ai ce type de modèle, est ce que vous avez cela aussi ?

dans le PET, cela ressemble plutôt à cela :

Ma 993 est une Italienne.
Alors ??
A+
T.
J'ai testé récemment avec succès la mise en place de la roue galette de secours suite à une crevaison.
Par contre j'ai été surpris de ne pas avoir trouvé dans la trousse une manivelle avec crochet pour actionner mon cric donc cela a été un peu galère....
J'ai ce type de modèle, est ce que vous avez cela aussi ?
dans le PET, cela ressemble plutôt à cela :
Ma 993 est une Italienne.
Alors ??
A+
T.
Bonsoir à tous,
Petite contribution, j’ai eu l’occasion de comparer mon cric (993 C2) avec celui d’une 993 4S
C2 : celui du pet
C4S : le même que la photo de Albator911
Au passage celui du pet est assez instable….. surtout pour l’avant si il n’est mis parfaitement d’aplomb et que la roue opposée se retrouve délestée…..
Petite contribution, j’ai eu l’occasion de comparer mon cric (993 C2) avec celui d’une 993 4S
C2 : celui du pet
C4S : le même que la photo de Albator911
Au passage celui du pet est assez instable….. surtout pour l’avant si il n’est mis parfaitement d’aplomb et que la roue opposée se retrouve délestée…..