Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°6247

928cs a écrit :J'aime toujours les voitures noires avec un intérieur qui contraste.Topman a écrit : Oui j’adore, mon graal serait d’en avoir un noir intérieur noir.
:)
Celle-ci a une couleur spéciale, et les passepoils noirs pour aller avec la carrosserie.
Cela souligne bien la forme des sièges combinaison, hérités des CS.
C'est la configuration la plus légère, sans climatisation, autoradio, feux avant antibrouillard, avec les sièges combinaison.
https://rmsothebys.com/en/auctions/cc23 ... er/1338182
J'aurais adoré que ma 928 CS ait le même intérieur, mais il est noir de base, avec les sièges recouverts de cuir néanmoins. Je préfère le tissu à la base, mais il faut reconnaître que le cuir vieillit mieux.
Et la caisse est aussi noir de base, non métallisé.
Calvinberu a écrit :Le problème quand on veut une 28CS c’est qu’on peut pas faire l’exigeant sur les couleurs quand on en trouve une :p928cs a écrit :J'aime toujours les voitures noires avec un intérieur qui contraste.Topman a écrit : Oui j’adore, mon graal serait d’en avoir un noir intérieur noir.
:)
Celle-ci a une couleur spéciale, et les passepoils noirs pour aller avec la carrosserie.
Cela souligne bien la forme des sièges combinaison, hérités des CS.
C'est la configuration la plus légère, sans climatisation, autoradio, feux avant antibrouillard, avec les sièges combinaison.
https://rmsothebys.com/en/auctions/cc23 ... er/1338182
J'aurais adoré que ma 928 CS ait le même intérieur, mais il est noir de base, avec les sièges recouverts de cuir néanmoins. Je préfère le tissu à la base, mais il faut reconnaître que le cuir vieillit mieux.
Et la caisse est aussi noir de base, non métallisé.

Mais bon, il n'y a pas deux voitures identiques non plus.
RM Sotheby’s organise une vente exceptionnelle au Mans
La voiture star de cette future vente : une 962 de 1985. Cet exemplair a participé trois aux 24 Heures avec comme palmarès une pole position en 1986 et une 5ème place au général, deux ans plus tard (mais elle a connu la victoire aux 500 kilomètres de Kyalami).
Elle fut notamment piloté par huit vainqueurs du Groupe C au Mans : Derek Bell, Al Holbert, Jacky Ickx, Klaus Ludwig, Jochen Mass, Vern Schuppan, Hans Stuck et John Winter. Désormais restaurée et en parfait état de marche, elle est éligible à certains des plus beaux événements du monde, dont Le Mans Classic et Rennsport Reunion. C’est la première fois qu'une Porsche 962 C est proposée publiquement à la vente ou aux enchères.

Il y a aussi une 996 GT3 R, une XJ220C LM, une Venturi 600 S-LM, une LC2, une XJR12-LM, une Ferrari 121 LM Spider, une 365 GTB/4 Daytona...Bref hallucinante vente
Les lots : https://rmsothebys.com/en/home/lots/lm23

La voiture star de cette future vente : une 962 de 1985. Cet exemplair a participé trois aux 24 Heures avec comme palmarès une pole position en 1986 et une 5ème place au général, deux ans plus tard (mais elle a connu la victoire aux 500 kilomètres de Kyalami).
Elle fut notamment piloté par huit vainqueurs du Groupe C au Mans : Derek Bell, Al Holbert, Jacky Ickx, Klaus Ludwig, Jochen Mass, Vern Schuppan, Hans Stuck et John Winter. Désormais restaurée et en parfait état de marche, elle est éligible à certains des plus beaux événements du monde, dont Le Mans Classic et Rennsport Reunion. C’est la première fois qu'une Porsche 962 C est proposée publiquement à la vente ou aux enchères.

Il y a aussi une 996 GT3 R, une XJ220C LM, une Venturi 600 S-LM, une LC2, une XJR12-LM, une Ferrari 121 LM Spider, une 365 GTB/4 Daytona...Bref hallucinante vente
Les lots : https://rmsothebys.com/en/home/lots/lm23

kal24E a écrit : Je me souviens avoir lu un article sur la logistique nécessaire pour faire rouler une 962. C'est qd même 'achement lourd, et c'est pas dit que ce sera tjs possible ds qq années (faute de personnes ayant les connaissances informatiques).
Membre cotisant
n°2443