Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ca y est
J'ai enfin compris a quoi sert une Caterham 
Aujourd'hui, j'ai donc amane cette 420 au circuit de Castle Combe, pas tres loin de mon boulot :)

Petit circuit sans infrastructure mais beau trace rapide qui ressemble, par endroits, a Goodwood
Circuit notament utilise par le circus des Road Racers entre la North West 200 (en ce moment) et le TT (fin du mois) pour des reglages de suspensions car, parait il, les bosses de Castle Combe, associees a son trace rapide, ont certaines similarites avec l'Ile de Man. Bref, ils debarquent tous la semaine prochaine
Mc Guiness en 2017:

Et la Caterham? Et bien c'etait genial :) Sans etre un pro, je roulais plus vite que tout le monde, sans me faire peur et en m'amusant vraiment bien. BMW M3s, 992 GT3, Cup cars (Clios, Minis...), etc... Seule une Ariel Atom avec un Honda compresse (300ch) m'a resiste
Et donc, c'est bien le USP de ces Caterham: mettre a la portee de tout le monde des temps au tour de quoi etre fier
Meme si j'ai roule a toc 6 x 20 min, je n'ai pas l'impression d'avoir use beaucoup de pneu ou quoi que ce soit. Seule difficulte, plus de deux pleins d'essence dans la journee... Enfin bref, c'etait super sympa, le tout pour un budget de roulage tres reduit
J'ai essaye sans les portes... J'avais l'impression d'ettre dans une Bugatti T34
Pas aime la sensation d'etre autant expose, meme si je comprend tres bien que les portes ne protegent de rien
Comme il y a eu deux petites averses, j'ai roule avec le petit canopy qui est excellent 

Bon, maintenant il faut que je la lave car les routes d'acces de Castle Combe s'apparentent plus a des chemins

Over & Out

Aujourd'hui, j'ai donc amane cette 420 au circuit de Castle Combe, pas tres loin de mon boulot :)
Petit circuit sans infrastructure mais beau trace rapide qui ressemble, par endroits, a Goodwood

Et la Caterham? Et bien c'etait genial :) Sans etre un pro, je roulais plus vite que tout le monde, sans me faire peur et en m'amusant vraiment bien. BMW M3s, 992 GT3, Cup cars (Clios, Minis...), etc... Seule une Ariel Atom avec un Honda compresse (300ch) m'a resiste

Et donc, c'est bien le USP de ces Caterham: mettre a la portee de tout le monde des temps au tour de quoi etre fier

Meme si j'ai roule a toc 6 x 20 min, je n'ai pas l'impression d'avoir use beaucoup de pneu ou quoi que ce soit. Seule difficulte, plus de deux pleins d'essence dans la journee... Enfin bref, c'etait super sympa, le tout pour un budget de roulage tres reduit

J'ai essaye sans les portes... J'avais l'impression d'ettre dans une Bugatti T34

Bon, maintenant il faut que je la lave car les routes d'acces de Castle Combe s'apparentent plus a des chemins

Over & Out

Bah voilà...
Ce qui devait arriver arriva...
Je ne te félicite pas, @Raph...

https://www.leblogauto.com/electrique/c ... esie-94182
Ce qui devait arriver arriva...

Je ne te félicite pas, @Raph...

https://www.leblogauto.com/electrique/c ... esie-94182
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
je ne parlais pas pour les UK mais en général...le 2L "poussé" est quand même un super moteur à sensations et surtout parfaitement secondé par une boite6 à l'étagement top..après, celui qui a écrit l'article a raison sur le faible kilométrage etc.. bon en revanche, les 8800tr, il faudra en faire son deuil

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio a écrit : Les perfs sont bien suffisantes pour s'en payer une bonne tranche, mais je tique sur le tarif également.