Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MadMax a écrit : ...
2 bulles, c'est jamais arrivé que ça soit arrivé![]()
mais même les 3 4 points c'est pas super glorieux ...

Moi aussi j'ai mon IA ou mon outil de stats qui montre ses limites dans ces cas là.
Super pour Zarco de faire podium mais on veut plus maintenant.

Augusto Fernandez fait un bon week end mais profites aussi du carnage. Bon c'est surtout bon pour Tech3 de savoir que la "Katoche" marche aussi bien que la KTM officielle. En même temps c'est techniquement la même. Dans le team KTM il y a une sacré paire de furieux.
Bezzecchi est impressionnant et si son pote Pecco ne retrouve pas rapidement un peu de régularité, on va avoir un sérieux client pour le titre.
C'est rien de le dire pour Montmelo. Ca bouge tout le week end, le soir en particulier.
A cause du changement de calendrier, je n'y serai pas pour la première fois en 15 ans.
Je ne suis pas seul donc niveau logement, ça ne devrait pas être compliqué.
J'ai une très bonne adresse mais d'un camping qui propose des bungallows tout équipé (2 chambres, salon, suisine sdb, télé, clim...) sur Pineda de Mar.
A cause du changement de calendrier, je n'y serai pas pour la première fois en 15 ans.
Je ne suis pas seul donc niveau logement, ça ne devrait pas être compliqué.
J'ai une très bonne adresse mais d'un camping qui propose des bungallows tout équipé (2 chambres, salon, suisine sdb, télé, clim...) sur Pineda de Mar.