Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Difficile de trouver chez michelin 4 pneus identiques sachant que je suis en 195/65/15 et en 205/60/15..
eventuellement il me faudrait passer sur du 195/60/15.. ( PRIMACY 3) mais ca va faire bas de l'avant ,no?
Vous faites comment pour ceux qui sont comme dans mon cas.. ?
eventuellement il me faudrait passer sur du 195/60/15.. ( PRIMACY 3) mais ca va faire bas de l'avant ,no?
Vous faites comment pour ceux qui sont comme dans mon cas.. ?
fabien37 a écrit :un jour on se croisera quelque partsteff5L6 a écrit :T as une photo de ta caisse que je vois ce que cela donne ? car je ne la connais pasfabien37 a écrit : c'est ce que j'ai, 4 en 195/60/15 Primacy![]()
![]()
![]()
Elle est assez basse, mais par son réglage de trains je pense
il faudrait que je songe à changer mes pneus aussi
... je ne vous dis pas leur année (un meilleur cru que les Michelin de ce siècle .... non je rigole, pas qd mm, mais bon depuis qu'ils ont mis de l'obsolescence dans les pneus, un Michelin moderne devient tout craquelé en qlqs années)
et puis le témoin approche !
Mais comme le grand manitou, je me pose des questions
- changement (léger de dimension) pour se rapprocher de l'origine ?
- remise en service de Fuchs
>> tout ça avec peut être des risques pour que ça frotte quelque part !!!!
Je me demande s'il ne me reste pas un jeu de Fuchs avec des vieux pneus, je vais regarder ça pourrait donner une idée ...
... je ne vous dis pas leur année (un meilleur cru que les Michelin de ce siècle .... non je rigole, pas qd mm, mais bon depuis qu'ils ont mis de l'obsolescence dans les pneus, un Michelin moderne devient tout craquelé en qlqs années)
et puis le témoin approche !
Mais comme le grand manitou, je me pose des questions
- changement (léger de dimension) pour se rapprocher de l'origine ?
- remise en service de Fuchs
>> tout ça avec peut être des risques pour que ça frotte quelque part !!!!
Je me demande s'il ne me reste pas un jeu de Fuchs avec des vieux pneus, je vais regarder ça pourrait donner une idée ...
fabien37 a écrit : Elle est assez basse aussi ta courge Steph (euh non c'est aubergine toi![]()
)
-10mm ça te poserait souci ?

Oggy a écrit :steff5L6 a écrit :
neufs,non,ils ont 4 ans...mais je suis prévoyant ..![]()
![]()
Pour info j'ai fais changé il y a 15 jours les 4 en Michelin Energy Saver
, tailles identiques : dispos en 3 jours
D'ici 1 ou 2 ans : aucune idée de la dispo, on avisera