Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
de capot avant, monté neuf il y a 2 ans et aux coins superieurs il s ouvre en deux.. ,donc fuites de flotte ...provenance passion auto, je fais quoi?je recolle les coins? ou je trouve mieux en passant directement par Porsche? ou c est la même mairde aftermarket ...?
steff5L6 a écrit :voir ses fesses dandinolantes ne m excite pas trop ..fabien37 a écrit : ok on s'incline alors.
Du coup c'est bon tu peux aller faire les 3 jours de randonnées avec Geg, juste histoire de respirer un bon bol d'air![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048





steff5L6 a écrit : de capot avant, monté neuf il y a 2 ans et aux coins superieurs il s ouvre en deux.. ,donc fuites de flotte ...provenance passion auto, je fais quoi?je recolle les coins? ou je trouve mieux en passant directement par Porsche? ou c est la même mairde aftermarket ...?
j'avais acheté un chez passion auto, de mémoire... J'ai fini par prendre un Porsche