Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Hello,
Je vis dans le Var et m'apprête à acheter ma première Porsche, je recherche un Boxter S, et donc, des conseils et des infos. :)
Je suis pour le moment un peu bloqué sur les 987 phase 2, ou sur les séries limitées, comme les black edition ou autres. L'idée est d'avoir un véhicule plaisir sans qu'il ne perde toute sa quote.
Merci par avance à tous pour votre accueil ici!
Hello,
Je vis dans le Var et m'apprête à acheter ma première Porsche, je recherche un Boxter S, et donc, des conseils et des infos. :)
Je suis pour le moment un peu bloqué sur les 987 phase 2, ou sur les séries limitées, comme les black edition ou autres. L'idée est d'avoir un véhicule plaisir sans qu'il ne perde toute sa quote.
Merci par avance à tous pour votre accueil ici!
belou a écrit : Bienvenue voisin et bonne chasse
Il y a du choix….
Alors oui, du choix mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'annonces et peu de ventes donc pas forcément rassuré !
Ou alors je suis trop difficile...
Voisin ? Tu es d'où ?
Je suis sur Saint Maximin la Ste Baume
Mclo a écrit :Merci !belou a écrit : Bienvenue voisin et bonne chasse
Il y a du choix….
Alors oui, du choix mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'annonces et peu de ventes donc pas forcément rassuré !
Ou alors je suis trop difficile...
Voisin ? Tu es d'où ?
Je suis sur Saint Maximin la Ste Baume
Je viens d’acheter une 986 de 97 trouvée dans le région parisienne, rien d’intéressant dans le sud est curieusement.