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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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SEBB a écrit : Merci à tous. :)
@rc211v
T'es t-il possible de mettre en ligne ton tableau comparatif sur les amortisseurs, je n'arrive pas à le retrouver sur le forum
Thx.
Le jaune à l’avant bien sur circuit mais trop raide sur route. Le tarage turbo semble être le bon compromis. A l’avant il faut de la torsion pour ne pas déhancher dans les virages…
Membre cotisant
n°6247




rc211v a écrit :SEBB a écrit : Merci à tous. :)
@rc211v
T'es t-il possible de mettre en ligne ton tableau comparatif sur les amortisseurs, je n'arrive pas à le retrouver sur le forum
Thx.
Le jaune à l’avant bien sur circuit mais trop raide sur route. Le tarage turbo semble être le bon compromis. A l’avant il faut de la torsion pour ne pas déhancher dans les virages…

Calvinberu a écrit :+1Rennfrog a écrit : Des barres anti roulis réglables ça permet d'ajuster comme on le souhaite![]()
Ça permet d’assouplir sous la pluie. Et/ou de compenser une absence d’autobloquant.

SEBB a écrit :Je partage vos avis. Pour autant, j'aimerais rester dans les standards de l'époque et trouver le bon compromis sans que ce soit une usine à gaz, surtout pour l'usage que je souhaite en faire,Calvinberu a écrit :+1Rennfrog a écrit : Des barres anti roulis réglables ça permet d'ajuster comme on le souhaite![]()
Ça permet d’assouplir sous la pluie. Et/ou de compenser une absence d’autobloquant.![]()

C'est le cas j'ai tout en Porsche sauf les barres de torsion en 21 mm . 
Après réflexion, je vais partir sur des barres de torsion stock à l'avant avec barre stabilisatrice en 15 (config S) qui me semble une base évolutive avec les Bilstein "turbo". :)
Cohérent ? :)

Après réflexion, je vais partir sur des barres de torsion stock à l'avant avec barre stabilisatrice en 15 (config S) qui me semble une base évolutive avec les Bilstein "turbo". :)
Cohérent ? :)
SEBB a écrit : C'est le cas j'ai tout en Porsche sauf les barres de torsion en 21 mm .
Après réflexion, je vais partir sur des barres de torsion stock à l'avant avec barre stabilisatrice en 15 (config S) qui me semble une base évolutive avec les Bilstein "turbo". :)
Cohérent ? :)
vjim a écrit : En barre , tu mets du stock à l'avant et du turbo derriere .
Tu rajoutes des bilsteins sport route ( RP ) et tu auras un truc tres cohérent et efficace;)
non , a l'air j'ai gardé les barres d'origine et mis des bilsteins classiques .
C'est deja tres bien pour rouler plus ou moins fort et garder un truc confort .
Le combo du dessus , c'est ce que j'avais sur ma 2.4S , c'était deja plus sportif , ( tres efficace ) mais moins confort sur route un peu bosselée
C'est deja tres bien pour rouler plus ou moins fort et garder un truc confort .
Le combo du dessus , c'est ce que j'avais sur ma 2.4S , c'était deja plus sportif , ( tres efficace ) mais moins confort sur route un peu bosselée
Toujours dans mon projet de châssis au top
, Je m'interroge sur la mise en place de bagues PolyBronze ?
certains d’entre vous ont-ils équipés leur auto avec ces pièces de chez ER ?
Ne serait-ce pas trop rigide ? Ou apporter des contraintes sur les trains ?
Montage seulement à l'avant ?
:)




certains d’entre vous ont-ils équipés leur auto avec ces pièces de chez ER ?
Ne serait-ce pas trop rigide ? Ou apporter des contraintes sur les trains ?
Montage seulement à l'avant ?
:)



Je te le déconseille, si tu veux faire de la piste et un entretien régulier alors pourquoi pas, sinon leurs silentbloc ar sont très bien, idem pour ceux de paliers hauts av et le kit spherical/low friction pour triangle est parfait 
S'il te reste des sous
le système Quick change et les barres hollow sont top 

S'il te reste des sous

