Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour
Je viens de faire restaurer ma 911 carrera 3.o.
Le bouclier avant (sous pare choc) était peint sur un état de surface rugueux (peut être blaxon giclé).
Après la nouvelle peinture, le carrossier a lissé l état de surface.
Ma question est la suivante : quel est l état de surface d origine ? (Rugueux ou lisse)
Si rugueux, Y a t il d autres éléments avec cet état de surface ? (bas de caisse, bouclier arrière )
D avance merci
Je viens de faire restaurer ma 911 carrera 3.o.
Le bouclier avant (sous pare choc) était peint sur un état de surface rugueux (peut être blaxon giclé).
Après la nouvelle peinture, le carrossier a lissé l état de surface.
Ma question est la suivante : quel est l état de surface d origine ? (Rugueux ou lisse)
Si rugueux, Y a t il d autres éléments avec cet état de surface ? (bas de caisse, bouclier arrière )
D avance merci
GO Pays de Savoie
n°2048

Castor54 a écrit : Fais poser un film de protection avec relief
Ça protège
Et ça donne le look
Le carrossier n’a pas à défaire du bon boulot
Vu que le mandat était de conserver l état d origine (+de 10k de travaux) … j aurais tendance à dire que le contrat n est pas respecté- et donc que ce n est pas du bon boulot … donc à refaire ;-) (pas forcément gratuitement, mais à refaire quand même).
Salut
Je reviens sur le sujet …
La texture est elle liée à l année ?
Le carrossier me dit que les boucliers et bas de caisses étaient lisses jusqu en 83/84 - donc texturés sur 3.2 / lisse sur 2.7, 3.o et Sc .
La mienne est une 3.o… Quelqu’un peut confirmer pour la 3.o?
D avance merci
Le carrossier me dit que les boucliers et bas de caisses étaient lisses jusqu en 83/84 - donc texturés sur 3.2 / lisse sur 2.7, 3.o et Sc .
D avance merci
Jejeneuch a écrit : Salut
D avance merci
sur les G les boucliers sont granuleux, point.