Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°3211

Wimbledon a écrit : Tout est strictement d'origine sur la voiture, soit la configuration de lancement (ligne de série, suspensions de série.

Hâte de lire tes premières impression au volant :p
edit: Ah je vois qu'un topic spécial a été ouvert

Membre

Wimbledon a écrit :Sympa la BMW, je l'ai déjà croisée :):thumbup:huggrant56 a écrit :
immat à Pinneberg, 10 km de mon ancien chez-moi, un coin sympa avec des gens sérieux
Bref, je me porte volontaire pour la ramener![]()
Le mec est uber sérieux et d'une gentillesse dingue. La voiture a été officiellement vendue hier soir suite à un contrat qu'on a fait ensemble (dans le genre sérieux

Jochen va s'occuper de la suite et le 10 Mai, je la récupère

Tu es toujours dans ce coin ?
[/quote]
J'ai vu la fin de l'histoire. Un plan qui a marché sans accrocs

J'ai bougé je suis maintenant sur Berlin.
Mais je repasse régulièrement à Hambourg - pour le boulot ou perso - qui a des secteurs très sympa.
Bruno a écrit :Pour l'avoir déjà fait, le plafond est bien de 15k€ mais tu peux en faire plusieurs à la suite (au moins 3 c'est sûr).Wimbledon a écrit : Pour le moment, la seule banque qui a un plafond relativement élevé c'est la SocGen... et encore on parle de 15 000 €...
...
sinon, c'est étonnant de remplacer l'Alpine par une caisse de caillera, lourde, qui freine pas ... j'aurais fait l'inverse !!?![]()
![]()
Membre cotisant
n°1406

Wimbledon a écrit : Alors heu....
Pas du tout
Et loin s'en faut.
Réalité vs narratif
Reprend ce post. C'est l'intérêt justement :)
Mais, merci pour ton conseil.
Mais j'ai l'esprit club, n'en doutes pas.
Je ne fais que répondre à ta réponse certaine "heu... pas du tout".
Il ne s'agit la que d'un éclairage, rien d'autre.
Et d'un autre coté, je ne suis pas si isolé. Nous sommes pleins d'agences sur tout le territoire.
D'autre part, quand bien même je t'eu alors précisé la possibilité de le faire, je ne suis pas certain que tu ai ouvert un compte chez moi pour ensuite réaliser le virement.
Enfin, si ma réponse a pu te déplaire en quoi que ce soit, tu m'en vois désolé.
Je ne fais que répondre à ta réponse certaine "heu... pas du tout".
Il ne s'agit la que d'un éclairage, rien d'autre.
Et d'un autre coté, je ne suis pas si isolé. Nous sommes pleins d'agences sur tout le territoire.
D'autre part, quand bien même je t'eu alors précisé la possibilité de le faire, je ne suis pas certain que tu ai ouvert un compte chez moi pour ensuite réaliser le virement.
Enfin, si ma réponse a pu te déplaire en quoi que ce soit, tu m'en vois désolé.
Membre cotisant
n°1406