Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
MichSOmuch a écrit :Un gars qui propose une reprog à 100€, perso j’y vais pas!Ghostinet a écrit : boitier e85 à 1000 balles alors qu'une modif à 100 max fait l'affaire, c'est un peu une escroquerie, mais quand il faudra passer par là, ça sera soit collection, soit e85 officiel :d
ça fait déjà quasi 15000 km que je roule avec à 100% e85, les bougies ne bougent pas, je n'ai pas de fumée anormal, elle surconsomme en gros 20% de + (donc ce qui me semble normal) et elle démarre pas trop mal même par -10 avec le bouton que le type m'a conseillé de mettre (juste pour le démarrage).
Sur une caisse à 3k€ de 2002, je ne vais ni me plaindre ni payer + pour la même chose je pense

Après ça aurait été une caisse + cher, pour lui mettre dedans sur piste ou autre, effectivement, là j'aurai fait faire une reprog sur mesure (au pire je perds quelques chevaux, ce que je voulais pas, c'est tourner trop riche ou trop pauvre

Graham a écrit :la CG collection c'est véhicule de plus de 30 ans ...Ghostinet a écrit :et collection ? ça passe ou pas ?MichSOmuch a écrit : Oui un Boxster 986 est Crit’Air 3
Et les contrôles sont automatisés par caméras qui filment les plaques d’immatriculation. C’est déjà le cas à Toulouse pour les utilitaires Crit’Air 4 et 5.
Au 1er janvier tous les véhicules 4 et 5
Au 1er janvier 2024 tous les 3!
En plus à Toulouse c’est 24/7!
Ils en ont pas marre d'interdire ou restreindre tout et rien ? (sauf leurs conneries et leur train de vie)
Membre cotisant
n°6047

CARADISIAC
C'est pourquoi, devant les interrogations levées, les sénateurs, avec comme chef de file Philippe Tabarot (sénateur Les Républicains dans le 06 (Alpes-Maritimes)) et rapporteur de la mission d’information relative à l’acceptabilité et à la mise en œuvre des ZFE-m, ont décidé de lancer une grande consultation auprès de tous les Français.
Elle est disponible ici :
https://senat.limequery.org/721983?lang=fr
Selon les termes utilisés par nos représentants, les questionnements sont les suivants :
"Les citoyens, particuliers comme professionnels, ont-ils véritablement connaissance du dispositif des zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m), qui s’étendra prochainement à de nombreuses agglomérations sur le territoire ? Qu’en pensent-ils ? Quels obstacles seront à surmonter du fait de la mise en œuvre de cette mesure et comment prévoient-ils de s’y adapter ?"
C'est pourquoi, devant les interrogations levées, les sénateurs, avec comme chef de file Philippe Tabarot (sénateur Les Républicains dans le 06 (Alpes-Maritimes)) et rapporteur de la mission d’information relative à l’acceptabilité et à la mise en œuvre des ZFE-m, ont décidé de lancer une grande consultation auprès de tous les Français.
Elle est disponible ici :
https://senat.limequery.org/721983?lang=fr
Selon les termes utilisés par nos représentants, les questionnements sont les suivants :
"Les citoyens, particuliers comme professionnels, ont-ils véritablement connaissance du dispositif des zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m), qui s’étendra prochainement à de nombreuses agglomérations sur le territoire ? Qu’en pensent-ils ? Quels obstacles seront à surmonter du fait de la mise en œuvre de cette mesure et comment prévoient-ils de s’y adapter ?"
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Gentleman driver a écrit : ouais pareil, en disant que c'éait encore un loi a la con pondue par des incapables![]()
Les réponses considérées comme insultantes, risquent de ne pas être prises en compte (c'est souvent le cas dans de telles démarches)
Si tu veux jouer un rôle, mieux vaut répondre en argumentant un peu plus profondément

Membre cotisant
n°6047