Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Ca y est enfin , la bete est de retour au bercail !! Ce vendredi je suis aller la rechercher a La Breteche . Résultat Impeccable !! Plus de voyant de transmission qui s allume , pedale d embrayage impecc !! Je l ai amenée direct au controle technique (plus bon depuis 2002
) résultat : 0 défaut !!
Il ne me reste que quelques petites bricoles a faire . Une petite question: la pression des pneus en cup 17 pouces ? Je n ai toujours pas investi dans le manuel de bord .....

Il ne me reste que quelques petites bricoles a faire . Une petite question: la pression des pneus en cup 17 pouces ? Je n ai toujours pas investi dans le manuel de bord .....

Membre

suite du questionnaire , pour voir si vous etes incollable !:D 
Toujours en train de fignoler la bete , je vais vidanger la boite , et le pont avant, cependant, quelle huile utiliser pour le pont avant? je ne risque pas de desamorcer quelque chose en vidangeant l un des deux ? Elle sort de chez le garago , j aimerai quelle reste encore un peu a la maison ....

Toujours en train de fignoler la bete , je vais vidanger la boite , et le pont avant, cependant, quelle huile utiliser pour le pont avant? je ne risque pas de desamorcer quelque chose en vidangeant l un des deux ? Elle sort de chez le garago , j aimerai quelle reste encore un peu a la maison ....