Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous ,
Voilà je me suis tout simplement inscrit pour partager et apprendre si besoin sur ma passion pour la Porsche , notamment des anciennes, j ais actuellement une 3.2 carrera G50 et une 965 3.3 turbo ci-joint en photo
Voilà au plaisir de discuter avec la communauté
Pour info je m appel Julien ?
À bientôt

Bonjour à tous ,
Voilà je me suis tout simplement inscrit pour partager et apprendre si besoin sur ma passion pour la Porsche , notamment des anciennes, j ais actuellement une 3.2 carrera G50 et une 965 3.3 turbo ci-joint en photo
Voilà au plaisir de discuter avec la communauté
Pour info je m appel Julien ?
À bientôt

Oui ces volants ont une super prise en mains pour une conduite un peu sportive :)
Et pour le rabaissement de l’a turbo mon garagiste m’a dit que les amortisseurs d origines sont réglables et peuvent la descendre encore de 2 cms mais ce n est peut-être pas encore assez
Et pour le rabaissement de l’a turbo mon garagiste m’a dit que les amortisseurs d origines sont réglables et peuvent la descendre encore de 2 cms mais ce n est peut-être pas encore assez
Membre cotisant
n°2861

Oui je trouve ça un peu abusé le prix des speedlines , j aimerais lui donner le look 3.6 jantes étrier rouge , elle part en peinture complète en janvier et céramique 3 mois après
Donc j avais vu les RH P-RAD mais il n y a pas de correspondance sur le ET
Et les véloces je sais pas où les trouver
Donc j avais vu les RH P-RAD mais il n y a pas de correspondance sur le ET
Et les véloces je sais pas où les trouver
Superbe turbo les gars ??
J était également parti sur les RH mais je ne savais pas sur quel dimension partir 8x18 et 10x18 mais c est sur le ET que j ais un doute
Quel taille sur les votres ? Sachant que j ais 4 pneus neufs Michelin pilot sport 2 en 225 devant et 265 derrière
Pour le gravage ce n est pas trop grave
J était également parti sur les RH mais je ne savais pas sur quel dimension partir 8x18 et 10x18 mais c est sur le ET que j ais un doute
Quel taille sur les votres ? Sachant que j ais 4 pneus neufs Michelin pilot sport 2 en 225 devant et 265 derrière
Pour le gravage ce n est pas trop grave