Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Bonjour
Si tu passes par ton banquier(e) traditionnel avec agence physique, tu peux aller le voir avant pour demander qu'il prépare l'opération, (somme, destinataire) et que tu lui donneras le go une fois sur place, avec message sécurisé par la messagerie de la banque pour le GO formel.
Ce qui laisse une trace.
C'est notre argent, mais quand on veut s'en servir, pas simple.
Sinon, faire différents virements depuis tes diverses banques mais là aussi les plafonds n'aident pas.
A plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A336B via Tapatalk pour le Club911.Net
Si tu passes par ton banquier(e) traditionnel avec agence physique, tu peux aller le voir avant pour demander qu'il prépare l'opération, (somme, destinataire) et que tu lui donneras le go une fois sur place, avec message sécurisé par la messagerie de la banque pour le GO formel.
Ce qui laisse une trace.
C'est notre argent, mais quand on veut s'en servir, pas simple.
Sinon, faire différents virements depuis tes diverses banques mais là aussi les plafonds n'aident pas.
A plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A336B via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°4152

La seule expérience que j’ai , c’est quand j’ai vendu mon bateau à un allemand, il a vu le bateau le matin et voulait le charger sur un transport le jour même, il était certain de pouvoir faire un virement instantané ( qui lui a coûté assez cher ….) mais entre son ordre de virement et la réception par ma banque il y a quand même eu un délai de 4/5 heures ….
Les banques allemandes savent faire mais c’est quand même pas vraiment de l’instantané
Les banques allemandes savent faire mais c’est quand même pas vraiment de l’instantané

Moi j'utilise beaucoup N26.
C'est une carte que tu fait en ligne et gratuitement.
Je n'ai jamais transféré un tel montant mais en lisant les conditions général on peut transférer en 1 seconde 20'000 €
À ce point tu fait tout simplement 2 cartes.....
https://support.n26.com/fr-fr/paiements ... e-depenses
C'est une carte que tu fait en ligne et gratuitement.
Je n'ai jamais transféré un tel montant mais en lisant les conditions général on peut transférer en 1 seconde 20'000 €
À ce point tu fait tout simplement 2 cartes.....
https://support.n26.com/fr-fr/paiements ... e-depenses
Membre

Wimbledon a écrit : C'est à Hamburg
C'est clair que c'est pas si simple cette histoire. A priori on va faire avec deux comptes séparés SocGen et un autre genre N26 ou Boursorama et c'est supposé être instantané... c'est basé sur un virement SEPA.
Je vais quand même border avec la banque parce que visiter Hambourg ça m'intéresse pas du tout...
C'est une BMW M2 boite méca première main![]()