Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : 30 €
Elles n'ont jamais été utilisées
Il y a (déjà) un double emballage = le carton des 6 est dans un autre carton avec des copeaux de calages. Comme je suis un maniaco du colis, je pense que je ferai un triple !
Port en plus du prix affiché
Prix de vente : 30 €
Elles n'ont jamais été utilisées
Il y a (déjà) un double emballage = le carton des 6 est dans un autre carton avec des copeaux de calages. Comme je suis un maniaco du colis, je pense que je ferai un triple !
Port en plus du prix affiché
merci merci. Je t'ai ouvert un rayon dans mes étagères Kaïs, ça va te donner l'occasion de visiter un peu plus l'Ouest de la France

Alors je m'étais dit que j'allais voir avec Geg s'il voulait te faire la petite livraison en Lozère (je n'y vais pas cette année). J'attends qu'il rentre de son rallye au Maroc, et on verra s'il a un poil plus de place pour les cou-coupes

Tu dois toujours avoir ce qu'il faut pour paypal ?

Alors je m'étais dit que j'allais voir avec Geg s'il voulait te faire la petite livraison en Lozère (je n'y vais pas cette année). J'attends qu'il rentre de son rallye au Maroc, et on verra s'il a un poil plus de place pour les cou-coupes

Tu dois toujours avoir ce qu'il faut pour paypal ?