Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
rc211v a écrit : J’étais l’un des 1er mais j’avoue hésiter à renouveler mon abonnement.
A voir le peu d’éclaireur sur les routes de Charente et Charente maritime pourtant bien fréquentées et le peu d’innovation de l’entreprise je pense que ça ne va pas durer très longtemps.
Il m’arrive de mettre Waze pour la navigation (donc en plus du coyote) et la comparaison est sans appel même si Waze est moins lisible….
clair que ça donne à réfléchir

Pour ma part, je trouve que Waze est + "brouillon", en conduite c'est + compliqué à voir les alertes ou en tous cas dans mon coin, les alertes sont + fréquentes alors qu'il n'y a rien. Et ça c'est vraiment compliqué
(ça use les plaquettes pour rien :))
Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile
)
Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....

Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile

Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....
Ghostinet a écrit : Pour ma part, je trouve que Waze est + "brouillon", en conduite c'est + compliqué à voir les alertes ou en tous cas dans mon coin, les alertes sont + fréquentes alors qu'il n'y a rien. Et ça c'est vraiment compliqué(ça use les plaquettes pour rien :))
Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile)
Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....


GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°1828




Pam17 a écrit :D’accord avec toi, client depuis 2010, globalement satisfait du service, mais je trouve les augmentations à répétition lassantes….Ghostinet a écrit : Pour ma part, je trouve que Waze est + "brouillon", en conduite c'est + compliqué à voir les alertes ou en tous cas dans mon coin, les alertes sont + fréquentes alors qu'il n'y a rien. Et ça c'est vraiment compliqué(ça use les plaquettes pour rien :))
Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile)
Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....
![]()
![]()
les augmentations regulieres, vous connaissez un domaine , un abonnement, des voitures, des aliments qui n'augmentent pas?
tout augmente helas, et coyote n'y echappe pas. j'ai longtemps fais mes 50000km par an, coyote m'a sauvé au quotidien. desormais je roule bcp bcp moins, mais malgré tout, j'estime a au moins 2 retraits immediats sauvé par an grace a lui, sans compter les fixes. alors 135€ la prune, si c'est pas 1500 ou plus avec les frais d'avocats pour un moment d'egarement. (je vois d'ici tous les enfants sages du forum qui ont la chance de jamais depasser d'1 km/h jouer les faux culs de premiere et dire qu'ils ne sont pas concernés..)
et ben mon abonnement annuel, l'equivalent d'une bonne prune, c'est largement largement amorti.
c'est du "preventif" toujours mieux que du "curatif"
waze je l'utilise en gps, pour les bouchons et autres, sur les radars signalés, je trouve les gens un peu moins impliqués que sur coyote, 8 fois sur 10 signalé au coyote et pas au waze, et 2 fois sur 10 l'inverse.
j'ai toujours les 2 allumés: ceinture et bretelles!
et meme avec cela çà reste fiable a 95% je dirais
c'est dans les 5% restant que le jeu du chat et la souris garde son piment!
coincoin44 a écrit :Pam17 a écrit :D’accord avec toi, client depuis 2010, globalement satisfait du service, mais je trouve les augmentations à répétition lassantes….Ghostinet a écrit : Pour ma part, je trouve que Waze est + "brouillon", en conduite c'est + compliqué à voir les alertes ou en tous cas dans mon coin, les alertes sont + fréquentes alors qu'il n'y a rien. Et ça c'est vraiment compliqué(ça use les plaquettes pour rien :))
Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile)
Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....
![]()
![]()
les augmentations regulieres, vous connaissez un domaine , un abonnement, des voitures, des aliments qui n'augmentent pas?
tout augmente helas, et coyote n'y echappe pas. j'ai longtemps fais mes 50000km par an, coyote m'a sauvé au quotidien. desormais je roule bcp bcp moins, mais malgré tout, j'estime a au moins 2 retraits immediats sauvé par an grace a lui, sans compter les fixes. alors 135€ la prune, si c'est pas 1500 ou plus avec les frais d'avocats pour un moment d'egarement. (je vois d'ici tous les enfants sages du forum qui ont la chance de jamais depasser d'1 km/h jouer les faux culs de premiere et dire qu'ils ne sont pas concernés..)
et ben mon abonnement annuel, l'equivalent d'une bonne prune, c'est largement largement amorti.
c'est du "preventif" toujours mieux que du "curatif"
waze je l'utilise en gps, pour les bouchons et autres, sur les radars signalés, je trouve les gens un peu moins impliqués que sur coyote, 8 fois sur 10 signalé au coyote et pas au waze, et 2 fois sur 10 l'inverse.
j'ai toujours les 2 allumés: ceinture et bretelles!
et meme avec cela çà reste fiable a 95% je dirais
c'est dans les 5% restant que le jeu du chat et la souris garde son piment!
Sachant qu'aujourd'hui je roule beaucoup moins (20 25000/an) mais fut un temps ou j'étais entre 50 et 70000km / an (bon les 4 fois, c'était toujours limite : 129 retenu pour 90, 119 pour 80 (et ils ont pas été salauds, ils ont dit c'était 80, mais je pense que j'étais après le panneau d'entré de la ville), 112 pour 80 et 51 pour 30 avec la mobile mobile (sur une route qui était à 90 quand j'ai eu mon permis mais comme ils entretiennent pas ils baissent la vitesse drastiquement...))
Après j'évite de faire + que 40 de dépassement en retenu

Membre


je reste fidèle au Coyote qui m'a sauvé bien des fois... Je ne prends pas le risque de résilier mon abonnement même s'il y a en effet à mon sens moins d'éclaireurs. Je ne dépasse quasiment plus jamais 40 en+ , je me cale plutôt à 30 en + vitesse Coyote et ça roule déjà pas mal, je ne souhaite pas me retrouver à pied entrain de voir ma voiture partir sur une dépanneuse et/ou encore pire me la faire saisir:(.
Je vois aussi de moins en moins de radars, je viens de faire Biarritz/ Pornichet AR 650kmsX2 pas un seul joujou...(ou alors je ne l'ai pas vu
)) il me semble aussi que plus grand monde roule au dessus de la limite ( me suis pas fait doubler une seule fois sur mon trajet) Et en parcourant comme ça 25 000kms / an j'ai quand même 10 points...Je faisais un stage tous les 2 ans, le dernier remonte maintenant à 6 ans, ça me manque de ne plus entendre les conneries de certains autour de la table...( par ex, euhhh moi je tiens l'alcool à 2grs je suis normal:D j'ai pas le temps de m'arrêter au rouge, je travaille,...)
Je vois aussi de moins en moins de radars, je viens de faire Biarritz/ Pornichet AR 650kmsX2 pas un seul joujou...(ou alors je ne l'ai pas vu

J'ai arrêté il y a plus d'un an, j'étais client depuis 10 ans. Je les ai virés quand j'ai compris que pour l'avoir sur le smartphone, il fallait que je paie en plus de l'abonnement de base.
Ils m'ont rappelé la semaine dernière pour me proposer l'abonnement au tarif d'il y a un an.
J'ai expliqué au commercial que leur modele économique avait vécu et que Waze était passé par là.
j'ai mieux et gratuitement avec Waze . Aucun regret d'être passé à autre chose
Ils m'ont rappelé la semaine dernière pour me proposer l'abonnement au tarif d'il y a un an.
J'ai expliqué au commercial que leur modele économique avait vécu et que Waze était passé par là.
j'ai mieux et gratuitement avec Waze . Aucun regret d'être passé à autre chose
Perso les deux sont désormais complémentaires.
Oui je partage votre vision… le nombre d’éclaireurs est en voie d’extinction. J’ai renouvelle pour 2 ans en mars… et je me demande si ça ira au bout.
Pourtant j’aime avoir le boîtier dédié qui flash et bipe dans les zones des radars fixes. Ça évitera les étourderies.
Mais non… ce n’est plus une arme magique.
Waze non plus d’ailleurs car j’ai l’impression que pas mal de gens utilisent la donnée sans prendre soin de valider si tel ou tel élément est encore là ou de signaler un truc.
Et… on ne connaît pas le nombre d’éclaireurs.
Bref… je roule avec les deux. Et en novembre 2021 je me suis fait flasher à 71 retenus pour 70 par une saloperie de voiture banalisée roulante.
Y’en a 7 autour de Chartres. Le centre ville c’est 30.
L’helico vole autour de chez moi le samedi.
Je félicite Alex d’avoir pris une GT3RS.
Perso j’ai abandonné. Plein le c.ul.
Plus de jouet. Même pas renouvelle par un truc calme.
Je suis dégoûté des conditions de roulage actuelles.
Oui je partage votre vision… le nombre d’éclaireurs est en voie d’extinction. J’ai renouvelle pour 2 ans en mars… et je me demande si ça ira au bout.
Pourtant j’aime avoir le boîtier dédié qui flash et bipe dans les zones des radars fixes. Ça évitera les étourderies.
Mais non… ce n’est plus une arme magique.
Waze non plus d’ailleurs car j’ai l’impression que pas mal de gens utilisent la donnée sans prendre soin de valider si tel ou tel élément est encore là ou de signaler un truc.
Et… on ne connaît pas le nombre d’éclaireurs.
Bref… je roule avec les deux. Et en novembre 2021 je me suis fait flasher à 71 retenus pour 70 par une saloperie de voiture banalisée roulante.
Y’en a 7 autour de Chartres. Le centre ville c’est 30.
L’helico vole autour de chez moi le samedi.
Je félicite Alex d’avoir pris une GT3RS.
Perso j’ai abandonné. Plein le c.ul.
Plus de jouet. Même pas renouvelle par un truc calme.
Je suis dégoûté des conditions de roulage actuelles.
LOOI911 a écrit : Perso les deux sont désormais complémentaires.
Oui je partage votre vision… le nombre d’éclaireurs est en voie d’extinction. J’ai renouvelle pour 2 ans en mars… et je me demande si ça ira au bout.
Pourtant j’aime avoir le boîtier dédié qui flash et bipe dans les zones des radars fixes. Ça évitera les étourderies.
Mais non… ce n’est plus une arme magique.
Waze non plus d’ailleurs car j’ai l’impression que pas mal de gens utilisent la donnée sans prendre soin de valider si tel ou tel élément est encore là ou de signaler un truc.
Et… on ne connaît pas le nombre d’éclaireurs.
Bref… je roule avec les deux. Et en novembre 2021 je me suis fait flasher à 71 retenus pour 70 par une saloperie de voiture banalisée roulante.
Y’en a 7 autour de Chartres. Le centre ville c’est 30.
L’helico vole autour de chez moi le samedi.
Je félicite Alex d’avoir pris une GT3RS.
Perso j’ai abandonné. Plein le c.ul.
Plus de jouet. Même pas renouvelle par un truc calme.
Je suis dégoûté des conditions de roulage actuelles.

De mon côté, je roule en permanence avec le coyote (auquel j'ajoute un peu de bon sens), et j'ai toujours mes 12 points :)
Les voitures roulantes, c'est quasi imparable sauf si on arrive derrière (leur truc au milieu se voit dans l'habitacle).
Si tu croises, à l'époque on pouvait repérer le flash au centre du pare choc avant, maintenant la moitié des voitures ont un gros truc carré pour freiner si le conducteur regarde pas... Donc pas possible de voir de loin.
La dernière que j'ai croisé était en ville, je l'ai vu au dernier moment (mais en ville je respecte). Je l'aurai croisé 30 s avant, sur route, c'était mort, je prenais une prune (coyote / waze n'aurait servit à rien).
Pour le reste, Coyote fonctionne globalement pas mal. Je n'ai pas de souci avec les éclaireurs pour le moment. Et quasi tous les radars sont signalés.
A voir pour la suite.
Si tu croises, à l'époque on pouvait repérer le flash au centre du pare choc avant, maintenant la moitié des voitures ont un gros truc carré pour freiner si le conducteur regarde pas... Donc pas possible de voir de loin.
La dernière que j'ai croisé était en ville, je l'ai vu au dernier moment (mais en ville je respecte). Je l'aurai croisé 30 s avant, sur route, c'était mort, je prenais une prune (coyote / waze n'aurait servit à rien).
Pour le reste, Coyote fonctionne globalement pas mal. Je n'ai pas de souci avec les éclaireurs pour le moment. Et quasi tous les radars sont signalés.
A voir pour la suite.
Membre


Bonjour,
je dois bientôt passer en Allemagne et Luxembourg.
Petite question : je viens de lire sur internet que le coyote n'était pas autorisé en Allemagne est ce exact ? il y a tellement de fake news que je m'y perds !!
la portion Treves - wittlich ( E44) est elle sans limitation ?
Je pensais qu'il n'y avait que l'Autriche et la Suisse pour l'interdiction
je dois bientôt passer en Allemagne et Luxembourg.
Petite question : je viens de lire sur internet que le coyote n'était pas autorisé en Allemagne est ce exact ? il y a tellement de fake news que je m'y perds !!
la portion Treves - wittlich ( E44) est elle sans limitation ?
Je pensais qu'il n'y avait que l'Autriche et la Suisse pour l'interdiction
