Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
j'ai mon émetteur d'embrayage qui a rendu l'âme et je suis en train de le démonter, mais vu l'accessibilité je n'arrive pas à débloquer l'écrou de raccordement à la tuyauterie en acier.
Si vous avez rencontré ce problème et trouvé une solution je suis preneur car je ne vois pas comment m'en sortir sans couper la tuyauterie à raz de l'écrou et et sans savoir comment refixer le tout ? pas très envie de remplacer toute la tuyauterie jusqu'au récepteur que je change également.
réponse urgente vu la situation.
Merci pour vos réponses et conseils
Mgz78
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Aluminium (émetteur) et acier (canalisation) ne font pas bon ménage. Dégripant + un peu de patience + une trés bonne clé de 14 doivent suffire.
Si cela ne vient pas, la canalisation rigide est en plusieurs morceaux. Celui qui est vissé au récepteur est court et donc changeable sans grosse galère.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et éviter d'utiliser une clé plate classique, s'il faut forcer un poil.
C'est le meilleur moyen de se retrouver avec un écrou ovalisé.
N'hésite pas à investir dans une clé a tuyauter............

Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tout à fait...
comme pour le changement du filtre à essence...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et merci pour ces renseignements, je vais prendre la solution du bout de canalisation à remplacer, cela va m'éviter de perdre du temps sachant que le bout de tuyauterie est disponible chez Porsche pour environ 40 €
A+
Mgz78
Répondre
4 messages