Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une 996 C2 de 98 depuis moins d'un an, j'ai toujours eu une admiration pour la marque, notamment les modèles les plus délaissés 944, 986 et la fameuse 996.
Une passion partagée avec mon père propriétaire d'une 986 de 2003.
J'ai hâte de découvrir votre communauté.
Merci pour votre accueil.
Quentin

Bonjour à tous,
Propriétaire d'une 996 C2 de 98 depuis moins d'un an, j'ai toujours eu une admiration pour la marque, notamment les modèles les plus délaissés 944, 986 et la fameuse 996.
Une passion partagée avec mon père propriétaire d'une 986 de 2003.
J'ai hâte de découvrir votre communauté.
Merci pour votre accueil.
Quentin

vraie question, elles sont encore "délaissées" les 996, 986 ou autre 944?
J'ai l'impression que cela fait bien quelques années maintenant qu'elles ont trouvé leur public, n'en déplaise à quelques vieux grincheux qui viendront toujours jouer au "puriste", mais c'est de plus en plus rare.
Quand je vois le nombre de vidéos sur youtube qui nous conseille de sauter sur ces générations, et l'évolution de la cote de ces modèles, je ne les trouve plus tant "délaissées", bien au contraire.
J'ai l'impression que cela fait bien quelques années maintenant qu'elles ont trouvé leur public, n'en déplaise à quelques vieux grincheux qui viendront toujours jouer au "puriste", mais c'est de plus en plus rare.
Quand je vois le nombre de vidéos sur youtube qui nous conseille de sauter sur ces générations, et l'évolution de la cote de ces modèles, je ne les trouve plus tant "délaissées", bien au contraire.