Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
merci pour tous ces renseignements, je viens de faire un tour sur le lien de steph5l6, j'ai une crainte sur l'investissement, mon fils ainé à 6ans, il est logique qu'il voudra faire mumuse avec papa mais l'utilisation ce type de matériel n'est pas un peu trop complexe pour un gamin de son age?, y a t il un risque que les voitures soint éjectés violament de la piste?
merci encore pour vos conseils
Message original : daffyduck
merci pour tous ces renseignements, je viens de faire un tour sur le lien de steph5l6, j'ai une crainte sur l'investissement, mon fils ainé à 6ans, il est logique qu'il voudra faire mumuse avec papa mais l'utilisation ce type de matériel n'est pas un peu trop complexe pour un gamin de son age?, y a t il un risque que les voitures soint éjectés violament de la piste?

http://119ten.free.fr/slot_coll/page_01.htm
[Edite le 14-10-2006 par steff5l6]
Message original : Xavier911Quelques 1/18è ça a quand même de la gueule, si tu veux mon avis...
...pour débuter une petite collection sans se ruiner en privilégiant la qualité à la quantité :
échelle 1/43 ?
Et si tu veux acheter par le net : http://www.modelissimo.de

Message original : steff5l6wai, mais trop statiqueMessage original : Xavier911Quelques 1/18è ça a quand même de la gueule, si tu veux mon avis...
...pour débuter une petite collection sans se ruiner en privilégiant la qualité à la quantité :
échelle 1/43 ?
Et si tu veux acheter par le net : http://www.modelissimo.de![]()

Message original : Xavier911Quelques 1/18è ça a quand même de la gueule, si tu veux mon avis...
échelle 1/43 ?
[/url]
...bien sûr que ton avis m'intéresse...merci pour le lien

Message original : Xavier911Ben si on devait faire du slot avec du 1/18è, bonjour les trous dans les murs !!!Message original : steff5l6wai, mais trop statiqueMessage original : Xavier911 Quelques 1/18è ça a quand même de la gueule, si tu veux mon avis...
Et si tu veux acheter par le net : http://www.modelissimo.de![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Airald
Dis moi Steff, Rennslot, il a encore la boutique ou pas???
P'tetre il a peur de se faire braquer, mais pour trouver son adresse sur son site, mackache![]()

bon et bien je pense que vais faire le pas vers la gamme slot:D, cela vas me rappeler des souvenir de circuit 24;), reste plus qu'a trouver des passionnés et des distributeurs en Franche-Comté:(
perso j ai (avec mon pote) 20 metres de ninco avec compte tours pole position et alimentation 5/18 V stabilisée réglable..le reste est stock...l'hiver arrive je compte bien continuer notre projet

j'avais gardé mon alim stabilisée que j'utilisais à l'époque ou je faisais de la Blu, tu pense quelle fera l'affaire?
pour la recherche des anciens posts en dehors de slot quels sont les autres mots que je peut utiliser ?
merci encore pour ces conseils
pour les posts ,tout est dans le forum miniatures, il n y en a pas non plus des tonnes )))
j'avais gardé mon alim stabilisée que j'utilisais à l'époque ou je faisais de la Blu, tu pense quelle fera l'affaire?
pour la recherche des anciens posts en dehors de slot quels sont les autres mots que je peut utiliser ?
merci encore pour ces conseils

Au club de slot de samois sur seine, ils ont une alim de radio amateur qui peut débiter ~20A...

Ils ont une piste 6 voies...

[Edite le 14-10-2006 par Airald]
ok, je fais donc rapatrié mon alim stabilisée, je viens de me délecter des quelques 15 pages des posts dévolus au slot, et j'ai fais mon choix, ce sera sans doute le master track de ninco, mais j'attend d'en discuter avec Gedeon25 lors de la sortie Vosges/Alsace car il m'a semblé lire qu'il possedais un systeme similaire.
je possède un circuit TCR avec quelques rails supplémentaires et qq voitures et camions, vous pensez que ça peut se revendre sur ebay?? histoire de financer une partie du nouveau circuit et de mieucx faire passer la pilule à madame:D
[Edite le 14-10-2006 par daffyduck]
je possède un circuit TCR avec quelques rails supplémentaires et qq voitures et camions, vous pensez que ça peut se revendre sur ebay?? histoire de financer une partie du nouveau circuit et de mieucx faire passer la pilule à madame:D
je confirme il ya bien les poignées, mais pas d'auto ce qui permet de sélectionner librement celles que l'on préfere
de plus la piste est digitalisable, ce qui est loin d'être négligeable pour une évolution future;)