Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
sebh94 a écrit : Il y a quelques années j’en ai vu une me doubler à magny cours en fumant, ça venait de lâcher , j ai freiné pour laisser de la distance , un autre lui collait au cul, résultat rien de grave mais deux voitures ont goûté au bas côté .
Visiblement ça arrive ...
C’est quand même bien embêtant sur une pistarde d’avoir cet épée au dessus de la tête

Pam17 a écrit :
C’est quand même bien embêtant sur une pistarde d’avoir cet épée au dessus de la tête![]()
![]()
Tgvr6 a écrit :LionelB22 a écrit : Je pense que je vais finir par faire la modification.
Je voulais grouper avec l embrayage tant qu’on y est … et puis un volant moteur de RS au passage![]()
Gentleman driver a écrit : J’ai un peu le meme probleme que toi, a 42kkms, et un embrayage qui va bien, je me demande si j’attends ou pas. Le sujet du pont court est peut etre a creuser aussi.
Je me pose les mêmes questions

EVOIXRED68 a écrit : L'annonce est en pause... à ce tarif si l'auto est clean, y a pas de doute à avoir!!
![]()
Il faut inspecter l'auto plus en détails, mais des infos que j'ai pu avoir, l'auto a eu un choc avant, et il n'y a pas moyen d'avoir un relevé PIWI (car c'est "inutile"...).
Perso, je préfère patienter et continuer de compléter le budget pour un autre exemplaire.
Tgvr6 a écrit :LionelB22 a écrit : Je pense que je vais finir par faire la modification.
Je voulais grouper avec l embrayage tant qu’on y est … et puis un volant moteur de RS au passage![]()
De mon côté la durite s'est décollée côté gauche à faible vitesse devant l'entrée du garage ( d'après mon mécano c'est principalement de ce côté que ca lache). Elle a été nettoyée/recollée proprement dans l'attente de la fin de la saison où je ferai tomber le moteur pour changer l'embrayage + MAJ volant moteur RS + pont court + révision du différentiel.
Il y'a quelques années lors d'une sortie ou mon mécano était présent, ca c'était terminé comme ça :
Pour revenir à l'annonce, une voiture affichée sur leboncoin, 20% moins chère que le marché actuel a forcément un passif quand bien même l'annonce a été rédigée de façon sexy.
Membre cotisant
n°6047