Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
EVOIXRED68 a écrit : @PhilR26 a fait du préventif sans te le dire sur la tienne
rpaddicted a écrit : J'ai jamais eu de problème avec la mienne qui a 175000 kms![]()

C'est surtout qu'elle ne veut pas passer pour une pas fiable...quand elle est entourée de copines exemplaires !

Donc elle fait vraiment de très gros efforts pour se mettre au niveau...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
LionelB22 a écrit :Ouai, ceci dit je connais 3 personnes qui ont été victime ou témoin du problème aux US. Sur circuit évidement ca peut être plus que gênant !rpaddicted a écrit : J'ai jamais eu de problème avec la mienne qui a 175000 kms![]()
Quand ça casse , ça arrose la roue arrière … vaut mieux pas que ça arrive quand tu passes dans Signes

LionelB22 a écrit :Ouai, ceci dit je connais 3 personnes qui ont été victime ou témoin du problème aux US. Sur circuit évidement ca peut être plus que gênant !rpaddicted a écrit : J'ai jamais eu de problème avec la mienne qui a 175000 kms![]()
Membre cotisant
n°6047

Membre

En tout cas le titre de ce sujet n'est plus trop au goût du jour aux vues des prix des Gt3 affichés en vente...
Pas une seule des 3.6 est affichée sous les 100k€ chez les pros ou les effleures à 2k€ prêt.
Rares sont celles sous les 90k€ et celles qui le sont sont souvent plus kilométrées comme celle qui fait parler, ceci étant ,effectivement elle mérite de s'y arrêter.
Les 997 3.8 propres arrivent petit à petit aux 1er prix des 991 3.8 et tout le reste suit la hausse....
Si certains comme moi suivent un peu les annonces, il y a même un pro du 75 qui vient de passer une 991.1 Gt3 RS violette à 199 900 € qui était pourtant affichée à 179 900€ il y a encore peu de temps , ils sont trop fort ces pros... plus de doute c'est l'inflation..
j'ai rarement vu un particulier ou pros d'ailleurs se dire "tiens ce matin je vais augmenter le prix de 20k€" elle devrait partir plus vite....
Pas une seule des 3.6 est affichée sous les 100k€ chez les pros ou les effleures à 2k€ prêt.
Rares sont celles sous les 90k€ et celles qui le sont sont souvent plus kilométrées comme celle qui fait parler, ceci étant ,effectivement elle mérite de s'y arrêter.
Les 997 3.8 propres arrivent petit à petit aux 1er prix des 991 3.8 et tout le reste suit la hausse....
Si certains comme moi suivent un peu les annonces, il y a même un pro du 75 qui vient de passer une 991.1 Gt3 RS violette à 199 900 € qui était pourtant affichée à 179 900€ il y a encore peu de temps , ils sont trop fort ces pros... plus de doute c'est l'inflation..
j'ai rarement vu un particulier ou pros d'ailleurs se dire "tiens ce matin je vais augmenter le prix de 20k€" elle devrait partir plus vite....
[quote='J'étais+2' pid='5703101' dateline='1644317534']
100 balles dans le nourrain ... On a repassé la barre des 70, on est presque sur le plus haut niveau c-a-d celui de 2018 ...
https://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-gt3-996.php
[/quote]
Pas ml ce site
Voici la page pour la cote des 97GT3 :
Cote 997 GT3
100 balles dans le nourrain ... On a repassé la barre des 70, on est presque sur le plus haut niveau c-a-d celui de 2018 ...
https://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-gt3-996.php
[/quote]
Pas ml ce site

Voici la page pour la cote des 97GT3 :
Cote 997 GT3
Noraim a écrit :Ca m'est arrivé il y a 2 semaines sur la mienne...heureusement avec mon mécano au volant qui partait pour un essai suite à une nouvelle géo + changement de pneus.LionelB22 a écrit :Ouai, ceci dit je connais 3 personnes qui ont été victime ou témoin du problème aux US. Sur circuit évidement ca peut être plus que gênant !rpaddicted a écrit : J'ai jamais eu de problème avec la mienne qui a 175000 kms![]()
C'était très fréquent avec ces autos.