Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
gedeon25 a écrit :+1philco a écrit : Oui quand je lis les tarifs annoncés du pack batterie de ma golf GTE, je trouve ça cadeau aussi.![]()
Très étonné pour une Toyota hybride en général c’est hyper fiable

911_Turbo a écrit :C’est une batterie d’environ 1kwh .. soit 10x moins qu’une batterie de GTE.. c’est une hybride pas une hybride rechargeable..gedeon25 a écrit :+1philco a écrit : Oui quand je lis les tarifs annoncés du pack batterie de ma golf GTE, je trouve ça cadeau aussi.![]()
Très étonné pour une Toyota hybride en général c’est hyper fiable![]()
Membre cotisant
n°6047

racingnokia a écrit : Ca refroidit bien ce genre de truc !
Du coup, j'imagine que vendre d'occasion une hybride ou une VE,![]()
les acheteurs doivent pas se bousculer !!!![]()
Déjà que ça ne me tentait pas du tout![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

Gentleman driver a écrit :si ca trouve ca sera moins risqué d'acheter une vieille Porsche plutot qu'un VE occasionracingnokia a écrit : Ca refroidit bien ce genre de truc !
Du coup, j'imagine que vendre d'occasion une hybride ou une VE,![]()
les acheteurs doivent pas se bousculer !!!![]()
Déjà que ça ne me tentait pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les hybrides, la Prius est sortie il y a 25 ans, et je n'ai pas entendu outre mesure de retours négatifs, en tout cas du point de vue de la fiabilité

Curieux.
Quand je travaillais chez Toyota ça se passait ainsi : à chaque entretien (annuel) le système hybride était diagnostiqué et il en résultait une prolongation de la garantie d’un an dudit système.
Cela aurait changé ??? Parce que c’est vraiment extrêmement rare ce genre de situation et de panne.
Quand je travaillais chez Toyota ça se passait ainsi : à chaque entretien (annuel) le système hybride était diagnostiqué et il en résultait une prolongation de la garantie d’un an dudit système.
Cela aurait changé ??? Parce que c’est vraiment extrêmement rare ce genre de situation et de panne.