Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à vous tous.
A la recherche d’une 991
Je recherche le plan d’entretien préconisé par Porsche jusqu’à environ 140 000 km.
Surtout sur les grosses interventions disques plaquettes vidange PDK
Liquide de refroidissement etc etc
Merci
Car les vendeurs se contredisent.
A la recherche d’une 991
Je recherche le plan d’entretien préconisé par Porsche jusqu’à environ 140 000 km.
Surtout sur les grosses interventions disques plaquettes vidange PDK
Liquide de refroidissement etc etc
Merci
Car les vendeurs se contredisent.
Bonjour,
Disques et plaquettes ne sont pas dans le plan d'entretien, trop dépendant de la conduite.
Liquide refroidissement non plus.
Vidange PDK : 6 ans ou 90 mkm (partie embrayages) et 12 ans ou 180 mkm (partie pignons).
Sinon, les entretiens sont tous les 2 ans ou 30 mkm.
- petit à 2 ans
- moyen à 4 ans (avec filtres air)
- gros à 6 ans (avec réservoir PDCC si la voiture à l'option)
- petit à 8 ans
- moyen à 10 ans
- gros à 12 ans
Voir le doc "révision" dans ce post https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5790080
Disques et plaquettes ne sont pas dans le plan d'entretien, trop dépendant de la conduite.
Liquide refroidissement non plus.
Vidange PDK : 6 ans ou 90 mkm (partie embrayages) et 12 ans ou 180 mkm (partie pignons).
Sinon, les entretiens sont tous les 2 ans ou 30 mkm.
- petit à 2 ans
- moyen à 4 ans (avec filtres air)
- gros à 6 ans (avec réservoir PDCC si la voiture à l'option)
- petit à 8 ans
- moyen à 10 ans
- gros à 12 ans
Voir le doc "révision" dans ce post https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5790080
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
FrankD a écrit : Bonjour,
Disques et plaquettes ne sont pas dans le plan d'entretien, trop dépendant de la conduite.
Liquide refroidissement non plus.
Vidange PDK : 6 ans ou 90 mkm (partie embrayages) et 12 ans ou 180 mkm (partie pignons).
Sinon, les entretiens sont tous les 2 ans ou 30 mkm.
- petit à 2 ans
- moyen à 4 ans (avec filtres air)
- gros à 6 ans (avec réservoir PDCC si la voiture à l'option)
- petit à 8 ans
- moyen à 10 ans
- gros à 12 ans
Voir le doc "révision" dans ce post https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5790080
2 ans, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, total 908€.
4 ans, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, remplacement des bougies, total 1265€.
6 ans, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, remplacement filtres à air, remplacement courroie trapézoïdale, total 1585€.
8 ans, devis reçu ce jour, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, remplacement des bougies, total 1846€

Pas vu de vidange de la PDK, pas plus de la transmission 4X4...
Je leur poserai la question


de plus, à 4 ans, changement des bougies, 2h de MO à 97.00€ HT
à 8 ans, changement des bougies, 4 h de MO à 130.00€ HT
Rien à y comprendre

Flo_X51 a écrit : Salut!
@Pam17 tu n’as pas fait le réservoir PDCC sur ta GTS? (Il me semblait que c’était préconisé au bout de 6 ans) une idée du prix?
J’ai bien peur que ça n’ait jamais été fait sur la mienne..![]()
Pam17 a écrit :Ma voiture est suivi exclusivement en CP et voilà ce qui a été fait:FrankD a écrit : Bonjour,
Disques et plaquettes ne sont pas dans le plan d'entretien, trop dépendant de la conduite.
Liquide refroidissement non plus.
Vidange PDK : 6 ans ou 90 mkm (partie embrayages) et 12 ans ou 180 mkm (partie pignons).
Sinon, les entretiens sont tous les 2 ans ou 30 mkm.
- petit à 2 ans
- moyen à 4 ans (avec filtres air)
- gros à 6 ans (avec réservoir PDCC si la voiture à l'option)
- petit à 8 ans
- moyen à 10 ans
- gros à 12 ans
Voir le doc "révision" dans ce post https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5790080
2 ans, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, total 908€.
4 ans, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, remplacement des bougies, total 1265€.
6 ans, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, remplacement filtres à air, remplacement courroie trapézoïdale, total 1585€.
8 ans, devis reçu ce jour, vidange, filtre à huile, filtre à pollen, remplacement liquide de freins, remplacement des bougies, total 1846€
Pas vu de vidange de la PDK, pas plus de la transmission 4X4...
Je leur poserai la question![]()
![]()
de plus, à 4 ans, changement des bougies, 2h de MO à 97.00€ HT
à 8 ans, changement des bougies, 4 h de MO à 130.00€ HT
Rien à y comprendre![]()
Pour la PDK, rien de prévu avant 12 ans ou 180.000 kms…
Merci
Super intéressant car beaucoup de voiture viennent de l’étranger avec carnet et pas de factures et les revendeurs ne connaissent pas l’historique des autos.
Est ce que les centres Porsche peuvent transmettent les informations et le contenu des services mêmes s’ils ont été réalisés à l’étranger.
Super intéressant car beaucoup de voiture viennent de l’étranger avec carnet et pas de factures et les revendeurs ne connaissent pas l’historique des autos.
Est ce que les centres Porsche peuvent transmettent les informations et le contenu des services mêmes s’ils ont été réalisés à l’étranger.
Bonjour
Toujours dans mes recherches
Peut d’autos dans ma région et dans mon budget que j’ai augmenté,
Sinon beaucoup d’importation mais aujourd’hui je préférerais une Française avec factures d’entretiens.
De plus pas de noir et pas de jantes noirs quelques soit la couleur extérieure pas d’intérieur rouge, c’est tous le plaisir de la recherche …..
Donc difficile.
Un cabriolet où un très beau coupé
Toujours dans mes recherches
Peut d’autos dans ma région et dans mon budget que j’ai augmenté,
Sinon beaucoup d’importation mais aujourd’hui je préférerais une Française avec factures d’entretiens.
De plus pas de noir et pas de jantes noirs quelques soit la couleur extérieure pas d’intérieur rouge, c’est tous le plaisir de la recherche …..
Donc difficile.
Un cabriolet où un très beau coupé
Bonsoir je crois avoir trouvé mon bonheur chez Porsche Bordeaux
991 phase 1 carrera 4 S gris Quartz intérieur gris clair frein céramique toit ouvrant manque PSE proposé en 2éme monte mais est ce nécessaire car la sonorité est sympa.
Essai sur route proposé d’une heure sur petite route.
Je ne sais pas comment mettre une photo.
991 phase 1 carrera 4 S gris Quartz intérieur gris clair frein céramique toit ouvrant manque PSE proposé en 2éme monte mais est ce nécessaire car la sonorité est sympa.
Essai sur route proposé d’une heure sur petite route.
Je ne sais pas comment mettre une photo.