Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section dédiée aux anniversaires des membres du forum et du Club. Postez ici vos vœux d'anniversaires ! Forum convivial, esprit Club .
markI a écrit : Mais non
Et puis tu as déjà commencé/(fini?) la “crise” des 40eme rugissants, la GT3 est déjà ds le garage!
Enjoy!
Pour la petite histoire, j’avais célébré le mien lors d’un à Francorchamps….
Et j’avais bouclé > 40 tours ce jour là!

sous la drache en Cup 2 ... évidemment

Membre cotisant
n°2437

PROPULC a écrit :Excellent ... moi c'était à Mettet à 39 ans et 364 joursmarkI a écrit : Mais non
Et puis tu as déjà commencé/(fini?) la “crise” des 40eme rugissants, la GT3 est déjà ds le garage!
Enjoy!
Et j’avais bouclé > 40 tours ce jour là!![]()
//img.club911.net/3f05eb1?preview
sous la drache en Cup 2 ... évidemment![]()

Michael228 a écrit :C'était bien ? Une vidéo ?PROPULC a écrit :Excellent ... moi c'était à Mettet à 39 ans et 364 joursmarkI a écrit : Mais non
Enjoy!
Et j’avais bouclé > 40 tours ce jour là!![]()
![]()
En Cup 2 sur une piste vraiment humide, c'est très sympa.
Circuit très restrictif en DB donc pas de hauts régimes ... ou plutôt le moins possible ;-)
Membre cotisant
n°2437

PROPULC a écrit :C'était top !Michael228 a écrit :C'était bien ? Une vidéo ?PROPULC a écrit : Excellent ... moi c'était à Mettet à 39 ans et 364 jours![]()
![]()
En Cup 2 sur une piste vraiment humide, c'est très sympa.
Circuit très restrictif en DB donc pas de hauts régimes ... ou plutôt le moins possible ;-)

On sent bien le volant moteur mono-masse lorsque le moteur est au ralenti