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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour à tous
Je suis ravi et enchanté d etre parmi vous et d etre un potentiel et futur acquereur... d une 911 2.2 E targa de 1971...
Voila maintenant plusieurs mois que ma quète s emplifie et peut etre que je touche au but ... mais...
Et c est pourquoi je viens à vous. Je vais voir cet objet de désir ce we, et comme je ne pouvais pas emmener avec moi de specialistes... je venais vous demander qqes conseils...
Bien que j ai parcouru les forums et apres avoir lu de nombreux articles, il me manque (et j en suis sur) certainement des elements clés.
Alors selon vous, quelles devraient etre mes questions et mes verifications premieres?
merci de votre aide, et de votre compréhension pour le neophyte que je suis....
mataf
Je suis ravi et enchanté d etre parmi vous et d etre un potentiel et futur acquereur... d une 911 2.2 E targa de 1971...
Voila maintenant plusieurs mois que ma quète s emplifie et peut etre que je touche au but ... mais...
Et c est pourquoi je viens à vous. Je vais voir cet objet de désir ce we, et comme je ne pouvais pas emmener avec moi de specialistes... je venais vous demander qqes conseils...
Bien que j ai parcouru les forums et apres avoir lu de nombreux articles, il me manque (et j en suis sur) certainement des elements clés.
Alors selon vous, quelles devraient etre mes questions et mes verifications premieres?
merci de votre aide, et de votre compréhension pour le neophyte que je suis....

mataf
Si tu le peut, fais toi accompagné malgré tout d'un gars qui connais bien l'automobile, demande un maximum d'infos concernant l'entretien les travaux effectués des factures .....
Epluche l'auto partout dessous dedans dehors pour voir l"état de la caisse, et fais un essai si tu peux :)
Mais ne te précipite pas pour cet achat, et si tu ne la sens pas ne l'achète surtout pas
Epluche l'auto partout dessous dedans dehors pour voir l"état de la caisse, et fais un essai si tu peux :)
Mais ne te précipite pas pour cet achat, et si tu ne la sens pas ne l'achète surtout pas

Membre


salut
le probleme des anciennes, c'est la rouille, mieux vaut une auto dans son jus, qu'une qui a été repeinte recemment pour une vente.
surveiller les correspondances de numero. Bien sur 2.2 doit etre stictement d'origine, il faut etre suffisamment documenté pour reconnaitre le petit detail qui sonne faux.
passe plus de temps à regarder dessous que dessus, toutes factures qui montrent un entretien sont les bienvenues.
traque les suintements d'huile, l'usure des pneus doit etre réguliere, qui montre un mauvais reglage de train (pas grave), ou pire un choc mal réparé (grave)
L'auto doit rouler et freiner droit.
2.2 e targa: 9111210001 à 9111210935
moteur: 6210001 à 6211767
attention a la pompe a injection qui est une bete à chagrin à réparer
d'une maniere generale, garde la tete froide, la raison doit l'emporter sur la passion.
si tu connais un garage porsche (officiel ou non), fais y jeter un oeil par un pro, si le gars refuse de l'emmener au garage, ne regrette rien.
mieux vaut payer un peu un oeil de pros plutot que de s'emballer tout seul
une restauration moteur coute une fortune, sans parler de la resto carrosserie
bon courage et tient nous au courant
olivier.tex
le probleme des anciennes, c'est la rouille, mieux vaut une auto dans son jus, qu'une qui a été repeinte recemment pour une vente.
surveiller les correspondances de numero. Bien sur 2.2 doit etre stictement d'origine, il faut etre suffisamment documenté pour reconnaitre le petit detail qui sonne faux.
passe plus de temps à regarder dessous que dessus, toutes factures qui montrent un entretien sont les bienvenues.
traque les suintements d'huile, l'usure des pneus doit etre réguliere, qui montre un mauvais reglage de train (pas grave), ou pire un choc mal réparé (grave)
L'auto doit rouler et freiner droit.
2.2 e targa: 9111210001 à 9111210935
moteur: 6210001 à 6211767
attention a la pompe a injection qui est une bete à chagrin à réparer
d'une maniere generale, garde la tete froide, la raison doit l'emporter sur la passion.
si tu connais un garage porsche (officiel ou non), fais y jeter un oeil par un pro, si le gars refuse de l'emmener au garage, ne regrette rien.
mieux vaut payer un peu un oeil de pros plutot que de s'emballer tout seul
une restauration moteur coute une fortune, sans parler de la resto carrosserie
bon courage et tient nous au courant
olivier.tex