Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

aym a écrit : Énorme !
Mais je rejoins l’hapautiquère sur la mauvaise foi du vieux.
Il a toujours réponse à tout
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
N'empêche que sur ce coup là, il a réfuté plusieurs fois mon conseil d'acheter des vrais sièges qui font selon moi partie du plaisir que distillent nos mamies de virolo en virolo et je suis content pour lui qu'il soit passé à l'acte 
Pour la ressemblance (dsl pour le HS) mais j'ai trouvé une jumelle encore plus proche de la mienne

A part qques pétouilles, on y est (phares jaunes x4, jantes arrière en 7", pas de rétro droit, pas de trapounette...)

Pour la ressemblance (dsl pour le HS) mais j'ai trouvé une jumelle encore plus proche de la mienne

A part qques pétouilles, on y est (phares jaunes x4, jantes arrière en 7", pas de rétro droit, pas de trapounette...)
Greenfairy a écrit :Y compris, voire surtout, quand on ne lui demande rien…aym a écrit : Énorme !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ou foix ?
Ou fois ?
ou foie ?
Vincent, au secours !

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Pierrers a écrit :Bah j'ai bien le droit d'être de mauvaise foi, non ?Greenfairy a écrit :Y compris, voire surtout, quand on ne lui demande rien…aym a écrit : Énorme !
Ou foix ?
Ou fois ?
ou foie ?
Vincent, au secours !![]()

vjim a écrit :Greenfairy a écrit :Comme quoi l’intelligence artificielle peut égaler une référence établie en matière d’incurie orthographique…:Dvjim a écrit : c'est pas moi , c'est la technologie qui a déconné![]()
Comment il me cause l'autre tétard de 1m02![]()
Alors tu as raison. Il est petit, grognon mais il a tellement pleins d'autres qualités que tu n'auras jamais.

Bucheron a écrit :vjim a écrit :Greenfairy a écrit : Comme quoi l’intelligence artificielle peut égaler une référence établie en matière d’incurie orthographique…:D
Comment il me cause l'autre tétard de 1m02![]()
Alors tu as raison. Il est petit, grognon mais il a tellement pleins d'autres qualités que tu n'auras jamais.![]()