Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Tout depend de ton contrat d'assurance... Avant de choisir mon assureur j'ai comparé les contrat : Valeur d'expertise péalable ou valeur à dire d'expert si sinistre....
Chez celui que j'ai choisis : Valeur d'expertise péalable, valable deux ans puis, soit nouvelle expertise, soit décote de 1 % par mois !
Chez celui que j'ai choisis : Valeur d'expertise péalable, valable deux ans puis, soit nouvelle expertise, soit décote de 1 % par mois !
Membre

Dans le contrat de la GMF :
"si le véhicule assuré est completement détruit, déclaré économiquement irréparable ou volé et non retrouvé, l'indemnité correspond au montant de sa valeur de remplacement à dire d'expert au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d'achat remises déduites, déduction faite de la valeur résiduelle après sinistre et de la franchise éventuelle"
Donc si j'ai bien compris : avec une expertise préalable, çà ne change rien!! ?
"si le véhicule assuré est completement détruit, déclaré économiquement irréparable ou volé et non retrouvé, l'indemnité correspond au montant de sa valeur de remplacement à dire d'expert au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d'achat remises déduites, déduction faite de la valeur résiduelle après sinistre et de la franchise éventuelle"
Membre

Message original : boris31ans
Dans le contrat de la GMF :
Pour ma par je voulais etre sûr de l'évaluation de la valeur de l'auto... mon ex assurance (la MatMut) m'a parlé de valeur argus !!!!!!! Il suffit de regarder la valeur agus d'une Porsche de plus de 10 ans pour comprendre