Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais que le problème a déjà été évoqué mais en clair : Fuat-il faire expertiser (tous les 2ans) une 993 qu'on vient d'acheter ou pas??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dirais oui, pour éviter l'application d'un coefficient de vétusté sur la valeur de remboursement;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
perso oui pour l'assurance cote expert valable 2 ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Crois tu vraiment que si un expert estime mon véhicule aujoudhui à 40000€ (par exemple) et que j'ai un vol dans 1an et demi, on me donnera 40000€ ???
Je ne suis pas sur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les contrats d'assurance prévoit les modalités d'application du coefficient de vétusté ; à toi de voir le tien. En ce qui me concerne, je dois faire une expertise par an si je veux être remboursée à la valeur expertisée;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout depend de ton contrat d'assurance... Avant de choisir mon assureur j'ai comparé les contrat : Valeur d'expertise péalable ou valeur à dire d'expert si sinistre....
Chez celui que j'ai choisis : Valeur d'expertise péalable, valable deux ans puis, soit nouvelle expertise, soit décote de 1 % par mois !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le contrat de la GMF :
"si le véhicule assuré est completement détruit, déclaré économiquement irréparable ou volé et non retrouvé, l'indemnité correspond au montant de sa valeur de remplacement à dire d'expert au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d'achat remises déduites, déduction faite de la valeur résiduelle après sinistre et de la franchise éventuelle"

Donc si j'ai bien compris : avec une expertise préalable, çà ne change rien!! ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boris31ans
Dans le contrat de la GMF :
"si le véhicule assuré est completement détruit, déclaré économiquement irréparable ou volé et non retrouvé, l'indemnité correspond au montant de sa valeur de remplacement à dire d'expert au jour du sinistre, dans la limite de sa valeur d'achat remises déduites, déduction faite de la valeur résiduelle après sinistre et de la franchise éventuelle"

Donc si j'ai bien compris : avec une expertise préalable, çà ne change rien!! ?
Dans ton cas non... dans le mien oui...

Pour ma par je voulais etre sûr de l'évaluation de la valeur de l'auto... mon ex assurance (la MatMut) m'a parlé de valeur argus !!!!!!! Il suffit de regarder la valeur agus d'une Porsche de plus de 10 ans pour comprendre :o :( :( :( :( :(
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
le sponsor du site (chez qui je suis assure) m'a dit 3 ans avant nouvelle expertise.
fred
Répondre
8 messages