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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°4152




Elle a démarré au quart de tour mais c’était trop beau , le moteur était monté dans ma 993 cup puis il est resté démonté pendant des années , les faisceaux électriques ne sont plus vraiment les mêmes et ils avaient été modifiés
bref c’est la pagaille au niveau des informations qui arrivent au boîtier . Sur ce moteur il n’y a qu’un potentiomètre sur une rampe de papillons et il nous pose problème, à part au ralenti les infos sont erratiques :mad ça va finir avec un boîtier Motec bien plus intelligent que le Bosch de RSR …

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Membre cotisant
n°4152




Fait , mais sur la rampe droite il y a un support de potentiomètre sur le quel il est vissé, déjà autrefois il fallait tirer les trous du potar pour être bien au ralenti , maintenant c’est n’importe quoi et il faut le décaler de 10 mm pour commencer à avoir une bonne accélération et suivant la position c’est soit le banc droit soit le gauche qui fait rougir les collecteurs d’échappement 
De toute façon on a changé pas mal d’éléments du moteur et donc une nouvelle carto s’impose , autant la faire sur du plus moderne ….

De toute façon on a changé pas mal d’éléments du moteur et donc une nouvelle carto s’impose , autant la faire sur du plus moderne ….
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n°4152




Membre cotisant
n°4152




Assez décevant ce passage au banc
on a du mal à dépasser les 360 cv alors qu’on a eu un premier tir à 376 cv mais impossible à reproduire , le moteur répond peu aux réglages et curieusement on obtient la même puissance avec le gros venturi ou avec le restricteur 
A haut régime les injecteurs sont au max de leurs possibilités mais les lambda sont bonnes , on pourrait en mettre des plus grosses mais à part un peu de sécurité on pense rien gagner de ce côté là
Il faut que je regarde la tête des bougies mais peu d’améliorations à attendre de ce côté là aussi


A haut régime les injecteurs sont au max de leurs possibilités mais les lambda sont bonnes , on pourrait en mettre des plus grosses mais à part un peu de sécurité on pense rien gagner de ce côté là

Il faut que je regarde la tête des bougies mais peu d’améliorations à attendre de ce côté là aussi
